|
| ||||
| ||||
| Ba après c la fin du jeu ou plutôt le début d'un autre jeu... ![]() Willi willi khalini sakta! jdis n'importe koi!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'le savais ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Tu savais qu'après le nouveau jeu consistait a ranger le salon car en jouant a l'attrappe on a tous mis sans dessus dessous ![]() ![]() crcrcrcrcrcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca me viendrai même pas à l'idée de jouer au monoply avec mon mari ![]() Jpensais plus a des jeux de mains ki finissent par des jeux de vilains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Wallah c'est tro bien ![]() style les séances de pincages et chatouillages et de chamailleries ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on joue à NFS ou Scarface j'adore ça !!!!! on va à la piscine, on se dessine MDR voila quoi |
|
| ||||
| ||||
| tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je ne comprends plus, chui devenue vieille! ![]() |
![]() |
| Tags |
| couple, enfants, femme, jeu, jouer, mari, mariage, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer au lotto | najatmaroc | Forum Islam | 36 | 12/08/2007 00h00 |
| jouer vous les grands seigneurs au bled ? | andaaz | Jrad | 16 | 18/07/2007 19h14 |
| J'ai envie de jouer au Loto ou à l'euromillions aujourdhui... | Soumiyaaa | Jrad | 12 | 13/07/2007 14h09 |
| jouer à faire des couples | camillakia | Jrad | 744 | 21/10/2006 02h26 |
| jouer sur la peur | boptitprince | Forum Général | 4 | 30/09/2006 14h38 |