|
| ||||
| ||||
| Amadou et Mamadou 2 jolis prénoms |
|
| ||||
| ||||
| mn 9echbal et ezeroual lhadou ![]() tu m'as rappelé un ami venu de l'Afrique de sud ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais un Amadou, k7al b7al dalma. je lui dis souvent heureusement que tu ne t'appelles pas Mamadou, je t'aurai pris pour un africain ; un jour il va me tuer, à chaque fois qu'il parle, je lui dis: sme7 liyya s7ab liyya rak bnadem ![]() fiyya chwiyya dyal zyadat, ce n'est pas vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nabil et chou3il ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mamadou prénom africain non??? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je sais mais mnine tji mamahoum t3ayyetlhoum tgoul nabil chou3ail w houma yjiw ![]() sinon y a chakib et cha9if ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu as plus de chance de rencontrer un Mamadou en Afrique qu'en pakistan orientale .mdr, je ne suis pas raciste, ghir 3onssori safi. un collègue sénégalais peut le confirmer, une fois je lui piquer sa bière son casier des vestiaires et j'ai vidé la moitié dans le lavabo et j'ai remet de l'eau. il fallait voir sa tête, il n'était pas content . heureusement qu'il garde un très bon souvenir du Maroc, il est resté 6 mois avant de traverser la méditerranée clandestinement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis raciste dans ce cas là moi )lmohim il ne va jamais oublié sa visite du maroc!! machi b7alek ![]() |
![]() |
| Tags |
| bébé, jumeaux, naissance, prénoms |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels prénoms pour des jumeaux? | fincom | Forum Général | 67 | 26/08/2007 20h32 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 18h34 |
| Prénoms. Mohamed Superstar ! | boptitprince | Forum Général | 21 | 12/07/2007 11h29 |
| Des jumeaux à 60 ans. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 18 | 04/06/2007 02h23 |
| découverte de vrais faux jumeaux | tiznit75 | Actualités marocaines | 14 | 29/03/2007 21h48 |