|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'as relevé que ces noms la ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je trouve aussi !! si j'avais eu des jumeaux c'est comme ça que je les aurais appelés!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bouchra et 3abouch bouch3id et boujem3a ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| mou3ad, haythem wassim, amir abdellah, abderra7man |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te propose Dabouze....Khathmajat. |
|
| ||||
| ||||
| je na sais pas pourquoi ces 2 la m'ont fait rire ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ewa jam3i rassek , mon neuveu s'appele amiren fait moi aussi je trouvais ca pretentieux au debut..mais apres je l'ai adopter (le prenom )sinon le fils d'un ami s'appele wassim, et c'est un beau ptit bou'd'chou (c'est parent sont beaux aussi il faut dire) Dernière modification par sidlhaj ; 05/03/2008 à 16h47. |
|
| ||||
| ||||
| prenom palestinien kossay prononcé 9ossay luuay prononcé louaye sinon khamis et fariss khalid et walid |
|
| ||||
| ||||
| tu sais ce que veux dire celui que j'ai mis en gras? et en as tu d'autres à proposer stp?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Tags |
| bébé, jumeaux, naissance, prénoms |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels prénoms pour des jumeaux? | fincom | Forum Général | 67 | 26/08/2007 20h32 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 18h34 |
| Prénoms. Mohamed Superstar ! | boptitprince | Forum Général | 21 | 12/07/2007 11h29 |
| Des jumeaux à 60 ans. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 18 | 04/06/2007 02h23 |
| découverte de vrais faux jumeaux | tiznit75 | Actualités marocaines | 14 | 29/03/2007 21h48 |