|
| ||||
| ||||
| Citation:
taureau sauvage ![]() لؤي: ( لُؤَيَّة ) : تصغير لأي: الإبطاء ، المشقَّة والجهد ، اللَّبْث والإقامة ، الشدَّة في العيش ، والحاجة إلى الناس ، واللأى : الشدة في العيش، والثور الوحشي ، والأنثى منه : لآة |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connaissais un palestino-marocain qui s appelait comme ca au bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
assad oussama layth fahd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne lis pas ou tres peu l'arabe (j'ai limite honte qd je me mets à dechiffrer)donc je te crois sur parole ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime plutot bien......
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, c'est lourd a porte je trouveCitation:
![]() c'est vrai surtout pour wassim! sauf s'il porte bien son nom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ewa si ses parents sont beaux il le sera inshaa allah ![]() je connais un wissam qui doit 22/23 ans, ses parents l'appellent simsim ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Bou3azza et M'barek lol Jrigole Sofiane, rédouane, yaniss, amine, 8item, ayoub |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bébé, jumeaux, naissance, prénoms |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels prénoms pour des jumeaux? | fincom | Forum Général | 67 | 26/08/2007 20h32 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 18h34 |
| Prénoms. Mohamed Superstar ! | boptitprince | Forum Général | 21 | 12/07/2007 11h29 |
| Des jumeaux à 60 ans. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 18 | 04/06/2007 02h23 |
| découverte de vrais faux jumeaux | tiznit75 | Actualités marocaines | 14 | 29/03/2007 21h48 |