|
| ||||
| ||||
| hahahaha Ca n'a pas l'air de le gener il est ne et a grandi au canada donc cool, chez nous a partir de 10 ans ils ont honte de dire mama ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il existe beaucoup de mots arabes qui ont des sens différents selon leurs emplacements dans une phrase ou dans une discussion. Louay comme prénom veut dire petite perle, ou bout de perle (Allou2lou2). C'est aussi le nom d'un des ancêtres de notre prophète (saw). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais à part ça j'aime bien le prénom de Farès et aussi Saad-eddine ! sinon il y a aussi Alghadanfar ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Louwaya...en berbère c'est une plante... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jiame bien : ziyad et younous et le number one c'est Yahya ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| khattab et saîf allah |
|
| ||||
| ||||
| si "Yassine et Yanisse" ne te plaisent pas il y a aussi ........"Rayan et Marwan" ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien Wael & Ilyas jtrouve que ce sont de beau prénom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense à : Dalal et Jamil, Nadir et Faris, Hamza et Souleymen (Compagnon du Prophète Mohamed (SWS)), Imad et Issam, Salih et Tahar, Zoubir et Wissem Voila ![]() |
![]() |
| Tags |
| bébé, jumeaux, naissance, prénoms |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels prénoms pour des jumeaux? | fincom | Forum Général | 67 | 26/08/2007 20h32 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 18h34 |
| Prénoms. Mohamed Superstar ! | boptitprince | Forum Général | 21 | 12/07/2007 11h29 |
| Des jumeaux à 60 ans. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 18 | 04/06/2007 02h23 |
| découverte de vrais faux jumeaux | tiznit75 | Actualités marocaines | 14 | 29/03/2007 21h48 |