|
| ||||
| ||||
| Je sais que c'est intime comme question, mais aprés tout on est la pour parler de tout, en respectant la morale biensur.... Je m'adresse aux filles mariées et qui vivent deja en couple: combien de fois en moyenne par semaine vous faites l'amour avec vos hommes? |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas y arriver....Il faut perséverer. You Can Do It comme a dit Mr Nike!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| La curiosité est un vilain défaut! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ben les filles, vous m'avez fait rire quand même!!! d'abord, je ne suis pas curieuse, c est un sujet comme tout les autres... et ça arrive d'en parler... ensuite je ne demande pas les details... pour ceux qu ont l esprit mal placé, ma question est juste combien de fois par semaine, rien de plus banal... en plus il me semble que sur ce forum, j'ai lu des choses bien plus haram!!! mais bon... mdr |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas mariée, mais j'ai pas aimé ta question, parce qu'il faut pas qu'une femme parle de ses relations sexuels avec les autres c'est un péché en islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On commence les enchères: 7
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et encore une fois, on parle pas de details.... |
![]() |
| Tags |
| couple, mariage, relation physique, sexe, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dire la chahada aprés des relations intimes | ninoussou | Forum Islam | 34 | 22/09/2008 16h44 |
| Les relations intimes | sisoude | Forum bladinettes | 151 | 20/12/2007 21h22 |
| Maroc - France: Des relations nouvelles ? | petitbijou | Forum Général | 0 | 16/07/2007 15h24 |
| Le "sexe" est-il naturel en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 43 | 04/02/2007 16h06 |
| Les principes à respecter lors des relations intimes | kaiss05 | Forum Islam | 1 | 31/03/2006 09h23 |