|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3 fois par jour ! avant chaque repas ! et une fois avant d'aller au lit ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
délire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je répète nous sommes dans un forum , y'a des femmes mariées qui le fréquentent quotidiennement, alors ce n'est pas bien que les autres savent tous que telle ou telle blandinette fait l'amour avec son mari 4ou 5 fois par semaine par exemple!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
.............................. ...... Dernière modification par alias24 ; 05/03/2008 à 18h31. |
|
| |||
| |||
| chaque jour ou chaque semaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée mais je la trouve bidon ta question.. elle le font à chaque fois qu'elle en ont envie et c'est entre elle et leur mari. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai dis des nombres...des nombres s'il te plait ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu le sais............pourquoi tu le poses ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| le nombre importe peu. c'est la qualité et la connivence qui comptent. quand un est lésé ou se sent en défaut (en deçà ou au dessus sans mauvais jeu de mots), c'est là que cela peut poser pb. il se peut que ce soit 3 fois par jour pour un couple comme cela peut être une fois tous les soirs. voilà, comme tlm, je ne réponds pas à la question mais c un critère important à prendre en compte pour qui veut s'épanouir dans cette partie de la vie de couple.++ |
|
| ||||
| ||||
| jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres c'est mms |
![]() |
| Tags |
| couple, mariage, relation physique, sexe, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dire la chahada aprés des relations intimes | ninoussou | Forum Islam | 34 | 22/09/2008 17h44 |
| Les relations intimes | sisoude | Forum bladinettes | 151 | 20/12/2007 22h22 |
| Maroc - France: Des relations nouvelles ? | petitbijou | Forum Général | 0 | 16/07/2007 16h24 |
| Le "sexe" est-il naturel en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 43 | 04/02/2007 17h06 |
| Les principes à respecter lors des relations intimes | kaiss05 | Forum Islam | 1 | 31/03/2006 10h23 |