| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous! ça fait 4 ans maintenant que j élève ma fille seule.y a quatre mois je me suis lié d amitié avec un marocain. Je suis allée le voir pendant une semaine.Quand je l ai vu dans ma tete ça a " bingo", j ai su que s était lui, l homme que j attendait. et en plus les sentiments sont réciproques! Nous ne voulons plus des départs à l aeroport déchirants.Nous avons décidé d entamer les démarches pour le mariage! Le lundi 4 mars 2008, aprés de nombreux éssai,j ai enfin réussit a avoir un rendez-vous pour le dépot de dossier du CCM. Le rendez-vous est fixé pour le 7 octobre! Mes questions sont les suivantes : Le dépot du dosier peut il se faire par un envoie par la poste(avecAR)? Si oui, le consulat peut il avancer la date de l entretient? J ai peur que mes parents ne veulent pas me faire des photocopies de leur livret de famille! Que puis je faire? Merci pour toutes les réponses que vous puissiez m apporter A bientot! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup! Tu es passer par la? |
|
| ||||
| ||||
| Non mais une copine dont les parents étaient partis s'installer à l'étranger avait besoin de copie de leur livret de famille et la mairie lui en avait fourni.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| encore merci pour tout |
|
| ||||
| ||||
| quelqun sait il quelque chose au sujet du dossier de CCM? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 149 | 02/10/2008 20h48 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| les droits des enfants français issue d'un mariage poligame au maroc | janatte | Aide & Formalités administratives | 2 | 13/07/2007 14h01 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |