| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Extrait du jounal marocain Le reporter - rubrique telex, en date du 4 mars 2008. "La cour administrative de Rabat a reporté l’examen de la requête du ministère de l’Intérieur de dissoudre le Parti Démocratique Amazigh Marocain au 28 février. Et ce, à la demande des avocats du ministère de l’intérieur qui ont sollicité plus de temps pour préparer leur défense." Par amur n yakuch sur souss.com Le monde à l'envers... Depuis quand ce sont ceux qui accusent qui préparent leur défense?! On a le droit à tout contre ces "chleuhs"! Même réformer la justice... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Darghani c'est pas n'importe qui c'est qq1 qui connais tres bien tous les asstuces = lqawalb (avec ta3raft )de ministre de l'interieurs et des lois marocains sont dossier tres forts et tres solides et les juges ne peuvent pas tenir les accusation porter contre son partis surtous dans ce temps ou on a déja annuler un partie par la § 59 (sans faire apple a la justice )et or pour PDAM on doit appliquer une autre lois cêst la §52 n'est pas § 59, et cette § 52 pour l'appliquer le ministre d'interrieur a partiquement rien de convaincu pour pouvoir activer cette loi ..donc la probalité est favors pour Darghani et son partis .. voilà pourquoi le minisitre d'interieur essaie a vrais dire de gagné de temps pour trouvé des foux prétexte pour l'attaquer .. et gagné son proces ... Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai vu ce qu'il avait apporté contre l'accusation "parti raciste"... Vraiment je suis bouche bée, ça m'a épaté... Tu l'as vu aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui d'ailleur il est pas le seule le majorité des marocaines dés qu ils voit amazigh parti politique , theatre livre .. mouvement politique mouvement associative c'est tjr pour eux racisite et sépartatiste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc il n'a pas peur de peronn et il connais tres bien son dossier .. la seule chose qui peut l'arreter c'est un crime lache contre sa personn pour l'empecher de continuer son combat passifique légitime pour la cause amazigh ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peut te garantir que s il fallait le tuer ,il serait déja mort. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dernière chose: tonystark, c'est pas la première fois que je te retrouve et je tenais à te dire: t'es saoûlant et lassant. Je sais pas moi, sois un peu plus original...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
original dans quoi?il faut que je change souvent de pseudo comme toi?hein? |
![]() |
| Tags |
| amazigh, dissolution, elections, parti, parti amazigh, pdam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une nouvelle affaire Annajat serait-elle en cours ? | kbida | Actualités marocaines | 0 | 29/02/2008 15h43 |
| El-Baradei¨mécontent des pressions anglaises et américaines à la suite de son rapport | desertman59 | Actualités marocaines | 3 | 27/02/2008 14h24 |
| Affaire des caricatures: les "impensés" d’une crise | El Soufiane | Forum Général | 2 | 22/02/2006 23h36 |
| Tanger : un drame et une affaire obscure | sami_b | Actualités marocaines | 23 | 10/02/2006 00h00 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |