|
| ||||
| ||||
| svp.. j'en ai fait une ce we et je l'ai mutilé ![]() par ici vos astuces svp ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| ben les deux à la rigueur.. le msemen ça allait mais la sauce mouimti.. j'ai tout raté![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| djiyja beldia ça donne plus de gout, un bouquet de persil et de coriande, citron confit(si tu aimes),sel, poivre, safran pur, gingembre,bssila, chouya dial smen si tu aimes aussi, zite zitoune autant que tu ve moi je dis ![]() la pate : farine,sel..pétrir jusqu à ce qu elle soit molle, dhen ydidate bzouita 9aouer la3jina, sous forme de rghaifs après tu les fai cuire dans la poele chaude et de temps en temps tu arroses avec zite pour mrika tu fais com tu le fais d habitude djiyja le truc :mettre rghaifs dans le haut du couscoussier au bain marie jusqu’à ce qu’ils soient à toute vapeur. après tu pe servir après arrosage bessaha ou raha
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ben la sauce etait trop salée bon ça je le sais j'ai une tendance à en mettre un peu trop des fois.. mais bon j'aimerai qu'on me donne des petites astuces sur la preparation en general.. histoire de voir ce que j'ai mal fait ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ou ca n'allait pas ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| c'est en forgeant qu'on devient forgeron.....moi je trouve que je cuisine de mieux en mieux les trucs que j'ai appris à faire y a 2,3 ans (la vanité est un vilain défaut, j'essaye de ne pas en abuser ).... |
|
| ||||
| ||||
| J'ao confondu ac le Rfiss Qui connait? C'est du mssemen qu'on rappe et qu'on chauffe à la vapeur deux fois ( comme pr le couscous) Et on le beurre et le sucre.. c'est succuleeeeeent ![]() Jferme la parenthèse et j'vous laisse continuer mesdames.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| waw quelle recette!!!pour la sauce il faut mettre la3choub et lhalba plus les autres ingrédients connus. |
![]() |
| Tags |
| astuces cuisine, cuisine, cuisine marocaine, fissa, plat, recette, rfissa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 03/01/2008 12h27 |