| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ben tout est dans le titre J'ai pu remarquer que c'etait à la mode en ce moment sur bladi ..... La mode des filles qui viennent raconter leurs etats d'ames en disant qu'elles sont avec un homme qui est deja pris .... ![]() ![]() ![]() Dernière modification par sweetym ; 05/03/2008 à 18h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elles ont eu le temps de se marier et de se faire piquer le mari ?? ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| sur bladi??????je n'ai pas compris!!! |
|
| ||||
| ||||
| La mode des filles qui viennent raconter les etats d'ames en disant qu'elle sont avec un homme deja pris .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi jamais ![]() Mais ya a bcp en se moment |
|
| ||||
| ||||
| il faut vivre a rome comme a rome.fais comme tes voisines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lah i ster pour moi un homme pris c repulsif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l7amdoulillah
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| au contraire c'est un homme d'expérience et un cv irréprochable. ![]() |
![]() |
| Tags |
| amant, cocu, homme marié, maitresse, relation, tromper, voleuse, voleuses d'hommes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 21h42 |