BCE, FED, crise internationale et banksters

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2008, 20h20
finducycle    

BCE, FED, crise internationale et banksters

Je vais vous expliquer, vous donner l'info la plus secrète, la plus dangereuse qui puisse exister. Il est question de la plus grande arnaque de tout temps. Depuis le traté de Maastricht et de son article no 104, la France n'a plus le droit d'imprimer gratuitement son argent, elle est obligée de se le faire prêter par les banksters privés internationaux !!! Vous lisez bien, c'est effectivement ahurissant. En d'autres termes, votre frère peut vous prêtre 100.00€ pendant cinq ans mais vous, bien sûr, vous préférez avoir recours à un bankster avec un TEG de 5% pour rembourser in fine 26.132€ de plus !!! Je vous laisse imaginer les somme gigantesques empruntées par la nation... Maintenant vous commencez à comprendre pourquoi on a 2.500.000.000.000€ de dette et qui ne fait qu'augmenter exponentiellement sans aucune possibilité de remboursement. Les ISR et taxes convrent à peu près les intérêts de cette dette, et l'état est complice, car ils n'ont qu'un mot à la bouche "les caisses sont vides" alors qu'ils nous ont vendu aux banksters...

Pour aggraver le tout, la monnaie papier fiduciaire n'est plus indexée à l'or comme jadis, ce qui donne aux sommes prêtées aucune valeur ce n'est plus que du "P A P I E R". La BCE imprime des billets (où de la monnaie éléctronique) que les banques reprêtent (fois 50, car pour 1 euro banque centrale, la banque dispose de 50 euros à utiliser, n'ayant à les reconvertir en vrai euro que quand ça sort de la banque), ce sont les FAUX-MONNEYEURS numero 1 et c'est inscrit dans la constitution ! Est-ce clair ? Ils impriment des papier à l'infini en les revendant à la sueur de notre front (je n'ose imaginer l'impact que l'intérêt à dans le coup de revient des produits qu'on consomme) parce qu'on le veut bien et que nos élites politiques sont leurs vulgaires salariés.
Ce sont des alchimistes, ils ont trouvé comment transformer le néant en richesse... mais ça ne peut durer...
Tout euro ou dollar en circulation est une dette !!! Ce ne sont pas les dépôts qui font les crédits, mais les crédits qui font les dépôts !!!

L'usure est une abomination, un déshonneur depuis toujours. Chez les Juifs (Exode 22 : 25), Aristote l'éxecrait déjà dans son livre Politique (Chap 3 § 23) chez les Chrétiens, l'usure a été interdite aux conceils de Nicée, du Latran II etIII... etc. Je ne parlerais même pas de l'Islam qui l'interdit totalement et sans aucune négociation ni patente royale (Sourate II Al Baqarah, verset 275-278).

Que dire de la spéculation boursière catastrophique actuelle qui joue avec la sueurs de millions d'hommes en quelques clics de souris sans aucune création de richesse ! La bours a perdu en 3 mois 15 à 20% de son capital sur toutes les places boursières depuis le début de l'année.... Trouvez-vous cela normal ? Comment peut-on perdre en quelques jours ce que l'on a mis 50 ans à construire et fabriquer ?!! Hier les Subprime, aujourd'hui les monoliners et les CDS !

Il se profile un avenir très sombre, une crise financière globale jamais vue, d'une ampleur inégalée. Elle sera voulue et planifiée afin d'imposer un Nouvel Ordre Mondial sous la botte des banksters internationaux, avec une monnaie mondiale (la même en papier et qui n'existe quavec usure).. Le matérialisme poussée à son comble (voir le rapport de la raclûre Attali). L'ordo ab chao, ou comment créer un grave problème pour imposer très facilement une solution inacceptable autrement.

Que faire ?
- retirer votre argent des banques et acheter de l'Or
- soldez vos crédit au plus vite
- faites des stock alimentaire
- ne pas céder à la panique
Réponse avec citation

Vieux 05/03/2008, 20h23
abdoo    
Like me I'm famous

Re : BCE, FED, crise internationale et banksters

Citation:
Envoyé par finducycle
- retirer votre argent des banques et acheter de l'Or
- soldez vos crédit au plus vite
- faites des stock alimentaire
- ne pas céder à la panique

tout convertir en or, faire des stocks.... c'est déja un peu céder à la panique non ?
Vieux 05/03/2008, 20h26
finducycle    

Re : BCE, FED, crise internationale et banksters

nan y a pas besoin de paniquer, moi j'ai laisse sur mon compte juste de quoi faire tourner... le reste en or et stock

mieux vaut prevenir que guerrir
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
crise finaa

Discussions similaires à " BCE, FED, crise internationale et banksters"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le système financier marocain a pu résister à la crise financière internationale petitbijou Actualités marocaines 0 14/01/2010 09h03
IDE, tourisme, MRE, textile : Rattrapés par la crise internationale kamomille Actualités marocaines 6 25/12/2008 08h35
L'occident et la crise internationale znassen Actualités marocaines 8 04/06/2008 11h02
La crise financière internationale augmente le risque Maroc Bladi Robot Général 0 05/02/2008 23h10
Crise financière internationale : Pourquoi le Maroc a été épargné Bladi Robot Général 0 27/08/2007 23h20

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30.