|
| ||||
| ||||
|
Shalom mes chers Goys ! Pourquoi vous nous accusez des assassins, alors que nous ne sommes qu’entrain d’établir l’ordre dans notre univers ??? {Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres} Talmud, Zohar I, 25a {Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres} Talmud, Hilkhoth X, 7 Pourquoi vous nous accusez des colonisateurs, alors que nous sommes les humains et les propriétaires de cette terre ??? {La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame} Talmud, Babha Bathra 54b Pourquoi vous vous révoltez, alors que Dieu vous a créé juste pour être au service des sémites juifs ??? {Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux} Talmud, Kerithuth 6b p. 78 {Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu} Talmud, Sanhedrin 58b Pourquoi vous nous traitez des traîtres, alors que la trahison n’est pas comptée quand il s’agit d’un non-juif ??? {Si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire} Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah {Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge} Talmud, Schabbouth Hag. 6d Mes chers Goys à qui on a confié la gouvernance d’une partie de notre univers ! Si vous voulez rester à vos places, vous devez nous aider à établir l’ordre dans notre univers ! Tout animal qui nous résiste et qui représente un danger à la communauté sémite, traitez-le d’antisémite ou terroriste pour légitimer son emprisonnement, voire son assassinat ! {Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif} Talmud, Babha Kama 113a Mes chers Goys à qui on a confié la gouvernance des pays qui inspire leur législation de notre chari’a ! Si vous voulez qu’on vous soutienne et qu’on vous laisse au pouvoir, vous devez appliquer nos commandements à la ligne ! Tout animal qui nous résiste et qui représente un danger à l’existence des sémites, traitez-le d’adultère pour légitimer sa lapidation, ou antisémite ou terroriste pour légitimer son emprisonnement, voire son assassinat ! Vous devez nous aider pour créer des groupements terroristes et obscurantistes pour stigmatiser la religion du Mahomet ! {Leurs idoles -c’est à dire les objets du culte- doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants} Talmud, Iore Dea 146, 15 Et si vous ne faites pas ça, vous aurez le même sort de Seddam ! Mes chers Goys à qui on a confié la gestion du monde virtuel « Internet » ! Si vous voulez qu’on vous soutienne en finançant vos forums, vous devez appliquer nos commandements à la ligne ! Tout pseudo qui nous résiste et qui représente un danger à la stratégie sémite, supprimez ses posts et bannissez son compte ! Et s’il revient sous un autre pseudo, piratez son compte et postez des horreurs à sa place ! En parallèle de ça, vous devez nous aider à stigmatiser la religion du Mahomet en créant des pseudos-islamistes qui font la promotion de la pensée terroriste et extrémiste, et d’autres islamophobes qui font la promotion des idéologies qui amènent la confusion dans les esprits des mahométistes par les mensonges magiques des théories scientifiques et socio-politiques ! Et si vous ne faites pas ça, vos forums seront traités d’antisémites, comme ça ils seront supprimés de la carte internautique ! Shalom mes chers marionnettes |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai vu l'intitulé et j'ai deviné que c'etait toi ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
|
Il ne faut pas jouer à leur jeu nous on croit à tous les prophètes et aux livres saints contrairement à eux.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On a accepté leur sale jeu... et nous sommes entrain de l'appliquer à la lettre |
|
| ||||
| ||||
| je voulais participer mais walou rassi khawi mtantane ![]() je me contenterai de lire ![]() desertman |
|
| |||
| |||
| Ce n'est parce qu'une religion croit en les prophètes d'une autre qu'elle est meilleure ou moins bonne, qu'est ce que c'est que ce raccourci simpliste, de plus je te rapelle que la religion juive est antérieure à l'islam donc de facto il est naturel que l'islam ai reprit des éléments de la religion juive et non le contraire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rassi khaaaaaaaaawiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| goys, islamisme, islamophobie, marionnettes, sionisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des riads pas chers au maroc | hind76 | Voyages - Bons plans | 0 | 04/02/2008 05h31 |
| Radio Shalom mise en garde ! | hlouman | Actualités marocaines | 127 | 13/10/2007 14h17 |
| billets pas chers | messi2006 | Maroc / Belgique | 9 | 22/11/2006 17h07 |
| magasins pas chers | ladestinee | Forum bladinettes | 5 | 14/11/2006 14h17 |