|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela n'a rien a voir, ca va ? L'islam se transmet par le pere, le judaisme par la mere, en quoi cela fait du judaisme une religion de sous homme, je suis curieux de connaitre ta reponse ? (parce que c'est different de l'islam c cela ?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et je vois qu'on est entrain de faire l'amalgame entre juif, judaiste, et isréaliens... les trois ne font pas UN "c'est la même chose pour musulman, islamiste, et arabe" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je te parler de la religion juive face à la religion musulmane ! La plus grande des différences était bien celle que j'ai spécifiée ! |
|
| ||||
| ||||
| tu transforme ce que je dis, quand tu comprendra le francais on discutera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse moi si tes phrases manque de sens et surtout prêtent a confusion niveau tolérance et respect Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il y'a une minorité qui croit à Muhammad sws Et ce qui est valable pour la société israélienne et aussi valable pour les sociétés européennes "rares sont les nazaréens qui croient à notre chahada... la majorité est chrétienne ou athée" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le judaisme se transmet par la mère et est une religion fermée sur le reste du monde, on parle d'avoir le sang juif, dans leurs principes on ne se converti pas au judaisme, on a ce sang ou on ne la pas. Voilà pour un premier point. Pour la question des sous hommes, je n'ai jamais dis comme tu l'a pretendu que le judaisme est une religion de sous hommes, j'ai dis que les juifs, de par leur religion fermée devaient considérer les autres comme de sous hommes, et un des versets repris dans le premier commentaire de ce poste l'atteste, il indique que leur religion attribue l'humanité aux juifs et l'animalité au non juifs. Pour ce qui est de l'arrogance, tu n'a rien à m'envier. |
|
| |||
| |||
| Almayda 82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : «Nous sommes chrétiens.» C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. 83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent : «Ô notre Seigneur ! Nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran). 84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Dieu et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux ? ». 85. Dieu donc les récompense pour ce qu'ils disent par des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la récompense des bienfaisants. |
![]() |
| Tags |
| goys, islamisme, islamophobie, marionnettes, sionisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des riads pas chers au maroc | hind76 | Voyages - Bons plans | 0 | 04/02/2008 04h31 |
| Radio Shalom mise en garde ! | hlouman | Actualités marocaines | 127 | 13/10/2007 13h17 |
| billets pas chers | messi2006 | Maroc / Belgique | 9 | 22/11/2006 16h07 |
| magasins pas chers | ladestinee | Forum bladinettes | 5 | 14/11/2006 13h17 |