| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Assalam'leykoum a tous et à toutes je viens de découvrir le forum. Contente d'être parmis vous, j'aurais besoin de votre aide, pour savoir s'il existe une école ou un centre dans la ville de Fez qui donne des cours sur les régles de Tajwid ou encore de religion durant les grandes vacances scolaires juin, juillet, Aout. Brakak Allahou fikoum c'est trés important pour moi. Qu'Allah vous récompence^pour votre aide amine. |
|
| ||||
| ||||
|
Alaykom assalam Il n'y a pas beaucoup de fassis apparemment sur ce forum. Je te conseille de contacter le conseil scientifique de Fes (almajliss al3ilmi limadinati Fes). Que Dieu t'aide! Salam. |
|
| |||
| |||
|
Assalam 'aleykoum BarakAllah ou fik pour ta réponse. Désolé de t'embéter mais comment je fait pour contacter ce majliss sachant que je ne suis pas sur place? |
|
| ||||
| ||||
|
Alaykom assalam Allah ybarek fik Tout ce que je peux t'apporter c'est l'adresse: Au conseil régional des oulémas, place bir anzarane, al atlas, nouvelle médina, en face du tribunal de première instance. Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Allah Confessionel, Dieu Laique ? | samora1969 | Forum Islam | 60 | 21/02/2008 18h59 |
| Amalgame De Religion | samora1969 | Forum Islam | 22 | 12/02/2008 19h48 |
| Appel d’offres franco-palestinien pour l’enseignement supérieur et la recherche | ilan06 | Actualités marocaines | 1 | 12/02/2008 11h40 |