|
| |||
| |||
|
assalaim 3alaykoum rappelle toi en permanence la parole du prophète (pbsl) : "O ALLAH , je te demande ton amour et l'amour de ceux qui t'aiment et je te demande d e m'inspirer les oeuvres qui me vaudront ton amour " 10 moyens d'accés à l'amour d'ALLAH par l'imam ibn AL qayyim 1/ la récitation di coran en méditant ses versets 2/se rapproches d'ALLAH par les oeuvres surrérogatoires 3/invoquer ALLAH en toute situation en permanance 4/préférer ce qu IL aime à ce que tu aimes quand tu es attaqué par les passions 5/ examiner par son coeur les noms et les attributs d ALLAH 6/ CONTEMPL2 SA BONT2 SA BIENVEILLANCE SES GRACES ET SES BIENFAITS 7/ humilité compléte du coeur devant ALLAH 8/se consacrer a ALLAH quand IL descend auciel le plus bas le dernier tiers de la nuit 9/ fréquenter ceux qui aiment ALLAH sincérement 10/écarter tt motif qui s'interpose entre le coeur et ALLAH VOILA VOILA on a de quoi s'occuper portez vous bien i,nch ALLAH je dévellopperai les differents points salammmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
|
Barak Allahou fik wa salam.
|
|
| |||
| |||
|
Barak Allah oufik Oukhti très très Bon Rappel Qu'Allah Te Préserve Amine
|
|
| |||
| |||
|
wa fik el barakALLAH inch ALLAH je develeoppe un peu chaque jour salamm |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykom merci pour ton rappel baraka lah ou fik ou Allah y selmik khoya |
|
| |||
| |||
|
Tres beau rappel Oukhti. Salam 3lkm wr wb. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 118 | 30/09/2009 00h10 |
| La notion de Taqwa | Sridina | Forum Islam | 31 | 25/04/2008 21h21 |
| Pourquoi avoir peur ? | LeRoiDuWeb | Forum Général | 79 | 18/07/2007 15h37 |
| Soufisme verité ou bid'aa ? | HeraleS | Forum Islam | 14 | 03/02/2007 21h39 |