|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum, J'écris ce post afin d'avertir des gens qui se pemettent de lancer des blagues sur les post sérieux, et qui detourne des vrai sujet. Je vous dit en toute honneteté , lorsque un musulman s'adresse sur un sujet portant sur l'Islam. Lisez et reponder avec sagesse. Il y a des personne ici qui cherche l'islam du proféte , tender leur la main avec intelligence , ne la repousser pas de peur qu'Allah fasse de vous un égaré en vous repoussant à votre tour. Dernière modification par Saphiroi ; 06/03/2008 à 00h12. |
|
| |||
| |||
|
assalaim 3alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh ahhhhhhhhhh ca fait du bien barrakALLAHoufik salammmmm |
|
| |||
| |||
|
selon abou hourayra (das) le prophéte (pbsl) a dit : la parole gentille est déja une aumone "
|
|
| |||
| |||
|
Barak Allah Oufik Akhi Pour Ce Très Bon Rappel je rajoute : Abou Moûsa (que Dieu l'agrée) rapporte : "Je dis une fois : "Ô Messager de Dieu ! Quel est le meilleur musulman?" Il dit : "Celui dont les musulmans sont à l'abri de sa langue et de sa main"". (Al-Boukhâri, Mouslim) Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il dise une bonne chose ou se taise". (Al-Boukhâri, Mouslim) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 118 | 30/09/2009 00h10 |
| La notion de Taqwa | Sridina | Forum Islam | 31 | 25/04/2008 21h21 |
| Pourquoi avoir peur ? | LeRoiDuWeb | Forum Général | 79 | 18/07/2007 15h37 |
| Soufisme verité ou bid'aa ? | HeraleS | Forum Islam | 14 | 03/02/2007 21h39 |