| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| chez nous si on parle pas rifain on est pas rifain |
|
| |||
| |||
| et elle parlent chelha moi j'ai des copain de khemesset et me disent qui sont chleuh mais il parlent mieu le darija que leur chleuh ![]() |
|
| |||
| |||
| elle parle que chelha le darija elle ne le parle pas |
|
| |||
| |||
| Je penses pas... c'est par le sang qu'on est chleuh, rifains, ect.. tu trouves pas? Dernière modification par freneamane ; 06/03/2008 à 00h59. |
|
| |||
| |||
| oui mais si un rifain parle plus son rifain veut dire quel est pas fier d'etre rifain et merite pas que on l'apel un rifain |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est un quoi alors sinon ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas de Khémisset...mais j'adore cette ville, pour ses tapis berbères et ses restaurants de brochettes et notamment pour sa population a majorité berbère.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Bah si elle parle pas lechleuh ou le rifain s'il parle arab c'est un arab s'il parle que le francais c'est un francais comme moi j'ai des proche qui parlent que le francais je t'assure quel sont rien de rifain et savent meme pas ques qui veu dire le mots rifain |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas que les senegalais sont des français ! |
![]() |
| Tags |
| amazigh, berbères, chleuh, khemisset |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Das Topic für die deutschsprachigen | youness27 | Jrad | 1916 | 09/11/2008 21h37 |
| Le topic pense-bete / aide-mémoire | abdoo | Jrad | 52 | 20/01/2008 13h45 |
| ils ont dit de tamazight | amsawad | Forum amazigh | 99 | 13/11/2007 20h42 |
| Le pire topic sur bladi.net | kitti_3000 | Jrad | 21 | 16/12/2005 17h03 |
| Questo Topic esiste per quelli che parlano italiano | fedoralexander | Jrad | 19 | 09/12/2005 23h48 |