|
| |||
| |||
|
salaim 3alaykoummmmmm c 'est l'histoire de la coiffeuse deass filles de pharaon. son mri était 1 proche de pharaon. le couple se convertit quand pharaon sut cela il le tua la coiffeuse avit 5 enfants un jour elle fit tombé un peigne et dit "au nom d'ALLAH" pharaon en fut informé et comme il ne supporta paq quelle adore aute que lui il lui ordonna de se soumetrre alui elle refusa il la tortura; elle refusait tjs. alors, il fit amenre un emarmite d huile bouillante, il y jeta son fils ainé a la reponse qui est ton dieu , elle répondit ALLAH IL EN FIT DE MEM AVEC SES AUTRES ENFANTS. QUAND VINT LE TOUR DU DERNIER SON bb ALLAH le fit parler, il dit "o mere , endure cette épreuve , c'est toi qui araison ce quelle fit elle fut ensuite jeté ds la marmite a son tour elle aurait pu garder ses enfants aupres d elle un mot aurait suffit. mais elle préféra ce ki e trouve ché son seigneur quelle courage, quelle grandeur le prophéte (pbsl) a parlé de cela "dans le voyage durant lequel on m'afait travaerser les cieux, un agreable parfum attira mon attention. j'ai demandé a lange jibril quel est ce parfum? c 'est celui de la coiffeuse dees filles de pharaon et celui de ses enfants, m'a t IL répondu. le prophéte (pbsl) a dit : "di l 1 dez femmes du paradis se montrait a la terre, elle illuminerait l'espace qui existe entre le ciel et la terre et elle l emplirait de son parfum.son voile est certes meilleur que la vie d'ici bas et tt ce sq u elle comporte" voila voila demain l histoire d'assia epouse de pharaon inch ALLAH SALAMMMMMM |
|
| |||
| |||
|
Barak Allah Oufik Oukthi Pour Ce Magnifique Rappel Qu'Allah t'accorde Son Plus Haut Degrés Du Paradis Amine Amine
|
|
| |||
| |||
|
assalaim 3alaykoum muslim 95 amin barrakALLAHoufik qu ALLAh preserve la pureté de ton coeur amin salammmmm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que c'est...lugubre! |
|
| |||
| |||
|
ASSIA elle avait tt d1 reine un trone , 1 palais.......... mais cette reine etait croyante et cacahait sa foi en ALLAH UN jour elle apprit ce qui etait arrivé a la coiffeuse et a ses enfants quand pharaon lui annonça ce kil vait fait, elle lui avoua tt pharaon devint furieux et jura de lui infliger le pire des chatiments si elle ne retirait pas ses props. elle refusa il ordonna de l'allonger sur 1 planche en bois attaca ses mains et ses piedsavec des piqutes en fer et la fouetta ellterrible souffrance elle sentit la mort tte proche "seigneur construit moi aupres detoi ume maison ds le paradis et sauve moi de pharaon et de son oeuvre et sauve moi des gens injustes" s66/v11 les portes deu ciel d'ouvrirent sur sa requete. ca donne une claque mes soeurs nous qui nous disons je peux pas porter le voile parceque........... on de petites epreuves et on pleure SALAMMMMMMMM |
|
| |||
| |||
|
Allah Ou Akbar Masha'allah barak allah oufik oukhti pour ce partage qu'allah t'en récompense amine |
|
| |||
| |||
|
Les femmes a l'époque du prophéte(pbsl)enduraient d emultiples souffances elles enduraient ttes ces épreuves par amour pour leur religion et par carinte d ALLAH . OUM SHARIK AL GHAZIA AL ANSARIYA AU FUR ET A MESURE QUE SA FOI GRANDISSAIT ELLE S4ACTIVAIT DS LA PROPAGATION D EL ISLAM ELELS FAISAINT DISCRETEMENT LE TOUR DE SMAISONS POUR INVITER LES FEMMES A L ISLAM ET DELAISER LES DIVINITES. LES MECREANTS DE MA MECQUE LA CAPTURERENT. ILS LA RENDIRE A SA TRIBUE. LEUS ALLIEE. sur le trajet elle n eu rien amanger rien a boire quand ils s arretaient pour se reposer ils la laisser ss le soleil brulant au 3eme jour, la pauvre femme allaongée sur le sable chaud, combattait sa soif soudain elel sentit kkchose d efrais ct un seua d eau elle le prit bu un peu et il repartit ds le ciel cela se repeta quand les mecreants se reveillenet ils furent etonnes de l atrouver tte mouillee. ils crurent quelle setait detachee pour boire leur eau mais rien navait bougée elle leur avoua que ct de l eau qui etit desndu du ciel ils se convertirent donc a l islam salammmm |
|
| |||
| |||
|
Quelle belle histoire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 355 | 01/09/2009 18h27 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |