|
| ||||
| ||||
| Salam, Comment avez vous su le jour ou vous étiez enceinte..je veux dire avant de faire une prise de sang quels sont les symptômes, les tous premiers, on m'a parlé de l'aspect du mamelons qui changeait, des envies de vomir le matin... à partir de quand peux t on détecter une grossesse? Peux t on avoir eu ses ragnagna et être quand même enceinte (mon médecin m'a dit que oui le premier mois çà arrivait...) et ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? au secouuuuuuurrs!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Samoka ![]() Ca arrive a beaucoup de femmes d'avoir ses ragnagna pendant la grossesse. Les signes d'une grossesse sont pour la plupart ce que tu as déjà précités. puis des vertiges le matin , des nausées , mais encore une fois pas chez tt l'monde. Tu peux aussi ne rien avoir du tout. Pour certaines les signes de nausées se font au début de grossesse, et puis d'autres en fin de grossesse. La vie est compliquée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Depuis quelques jours, j'ai un proverbe arabe dans la tête : ach khassek al 3riane, Khatem a moulay.. ![]() je l'ai dans l'os... papa va être content... |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux être indisposée et en même temps être enceinte? Je pensais que l'un infirmait l'autre? ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bein çà arrive parfois, dixit mon medecin... c'est pour çà je demandais si c'est arrivé à certaine |
|
| ||||
| ||||
| Et bien tu m'apprends qql chose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'accôrd!!! bon bein..je suis sure que çà va mettre les pétoches à pleins de monde cett histoire!! donc, quand on a un doute...et qu'on a ses ragnagna, quand est ce qu'on doit faire le test?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attends qu'est ce qui et fait penser que tu l'es?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| bein, c'est une longue histoire.. mais, ya des doutes : 1) ya un risque 2) jai mal au bas du ventre 3)j'ai la nausée depuis qqjours le matin.. 4) euh..c'est hchouma mais mes mamelons sont plus foncés depuis qqjours... 5)mon médecin m'a confirmé le risque... il m'a pas dit quand je devais faire un test.... |
![]() |
| Tags |
| enceinte, symptomes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis enceinte mais pas amoureuse | Soufetma | Jrad | 165 | 26/08/2008 02h04 |
| Sheryfa Luna enceinte de 6 mois ! | MoulSfenj | Actualités marocaines | 114 | 07/11/2007 16h39 |
| enceinte pendant le ramadan | halawa | Forum Islam | 11 | 10/09/2006 01h58 |
| Les terroristes américains tuent une irakienne enceinte | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 27 | 01/06/2006 23h29 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |