Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 11h02
Temptation in my heart...

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Abus de pouvoir et famille

Bonjour les gens,

Bon je sais que je suis plutôt discrète comme bladinette , je ne poste pas souvent , je n'ose pas vous derranger avec mes problèmes dits "personnels"...

Mais bon, là il me faut votre aide et votre soutien pour mon amie, je ne sais plus trop quoi lui dire et comment la conseillée, je me suis donc dis, que vous autres les gens de Bladi pourriez éventuellement m'aider à l'aider fissabilillah bien sur...

Voilà le problème :

J'ai ma meilleure amie qui a trouvée un travail, en effet elle a été pistonné par sa belle soeur (la femme de son frère). Elle s'entendais trés bien mais depuis que la belle soeur est devenu sa responsable hierarchique elle lui fait la misère, elle la snobe, la menace au travail et en dehors du travail aussi, si mon amie ne donne pas entière satisfaction à sa belle-soeur, elle risque l'avertissement et voir même le renvoi...

Donc tous ses désirs sont des ordres, si elle a besoin de la voiture de mon amie, d'elle pour garder ses enfants, de l'aide à domicile et bien mon amie n'a pas le choix elle doit l'aider au risque de perdre son poste.

Son mari (à mon amie) ne peut rien faire, il adore sa soeur et prend mon amie pour une folle, une chercheuse de merde en gros et lui dit que c'est elle qui se fait des films et cherche à créer des embrouilles entre lui et sa soeur...

Cette sorcière de belle-soeur est tellement fourbe et subtile que son entourage n'y voit que du feu, elle est la gentille soeurette ou amie que tout le monde adore, elle fait soit disant rire (alors que pas du tout) elle est soit disant gentille (alors que c'est une vraie sorcière) et se prend pour le centre du monde, c'est madame "je sais tout j'ai raison sur tout et surtout ne me contredisez pas !"

J'ai été là à plus d'une reprise et sérieu sa belle-soeur abuse !

Qu'es qu'elle pourrait bien faire à part bien sur :
  • lui casser sa gueule
    changer de taff
    divorcer

????

Le pire, c'est que sa belle-soeur à pistonner une amie à elle aussi, son amie est comme un pacha, elle fait ce qu'elle veut, personne ne lui dit rien et s'amuse à déléguer son travail à mon amie en abusant de sa place et du pouvoir de son amie du genre "tu l'ouvre tu coule..."

Qu'en pensez vous ? et surtout que lui conseillerez vous si vous etiez à sa place ?

Merci les gens...

Dernière modification par La-hninouche ; 06/03/2008 à 11h05.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 11h05

Par défaut Re : Abus de pouvoir et famille...

changer de taff, serait la meilleure solution, ça ne vaut pas le coup de se miner le moral!

travailler avec la famille est souvent source d'emmerde!
Vieux 06/03/2008, 11h05
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Bonjour les gens,

Bon je sais que je suis plutôt discrète comme bladinette , je ne poste pas souvent , je n'ose pas vous derranger avec mes problèmes dits "personnels"...

Mais bon, là il me faut votre aide et votre soutien pour mon amie, je ne sais plus trop quoi lui dire et comment la conseillée, je me suis donc dis, que vous autres les gens de Bladi pourriez éventuellement m'aider à l'aider fissabilillah bien sur...

Voilà le problème :

J'ai ma meilleure amie qui a trouvée un travail, en effet elle a été pistonné par sa belle soeur (la femme de son frère). Elle s'entendais trés bien mais depuis que la belle soeur est devenu sa responsable hierarchique elle lui fait la misère, elle la snobe, la menace au travail et en dehors du travail aussi, si mon amie ne donne pas entière satisfaction à sa belle-soeur, elle risque l'avertissement et voir même le renvoi...

Donc tous ses désirs sont des ordres, si elle a besoin de la voiture de mon amie, d'elle pour garder ses enfants, de l'aide à domicile et bien mon amie n'a pas le choix elle doit l'aider au risque de perdre son poste.

Son mari (à mon amie) ne peut rien faire, il adore sa soeur et prend mon amie pour une folle, une chercheuse de merde en gros et lui dit que c'est elle qui se fait des films et cherche à créer des embrouilles entre lui et sa soeur...

Cette sorcière de belle-soeur est tellement fourbe et subtile que son entourage n'y voit que du feu, elle est la gentille soeurette ou amie que tout le monde adore, elle fait soit disant rire (alors que pas du tout) elle est soit disant gentille (alors que c'est une vraie sorcière) et se prend pour le centre du monde, c'est madame "je sais tout j'ai raison sur tout et surtout ne me contredisez pas !"

J'ai été là à plus d'une reprise et sérieu sa belle-soeur abuse !

Qu'es qu'elle pourrait bien faire à part bien sur :
  • lui casser sa gueule
    changer de taff
    divorcer

????

Le pire, c'est que sa belle-soeur à pistonner une amie à elle aussi, son amie est comme un pacha, elle fait ce qu'elle veut, personne ne lui dit rien et s'amuse à déléguer son travail à mon amie en abusant de sa place et du pouvoir de son amie du genre "tu l'ouvre tu coule..."

Qu'en pensez vous ? et surtout que lui conseillerez vous si vous etiez à sa place ?

Merci les gens...

Salam!

Punaizz travail et famille....
Si elle change de taf, on lui reprocheras le fait que sa belle soeur c'est démené pour la pistonner...
Si elle reste....bjr la misère...

Mais j'opterai pour le changement de taf...avec prise de distance...
Vieux 06/03/2008, 11h06
piraté hihihihi

changer de taff
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 11h07
All i ever wanted...

Entrées dans le blog: 1

Moi j'ai tjr dis, un bon crepage de chignons ca fait du bien et ressoude les liens...
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 11h07
Temptation in my heart...

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Salam!

Punaizz travail et famille....
Si elle change de taf, on lui reprocheras le fait que sa belle soeur c'est démené pour la pistonner...
Si elle reste....bjr la misère...

Mais j'opterai pour le changement de taf...avec prise de distance...
Oui mais si elle change de taff, son mari va lui "tomber dessus" du genre "tu es une ingrate et blablabla..." ma soeur t'aide et toi tu fais des manières...
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 11h10
Ta3zact n yemmas

cganger de taf ou alors lui casser la geule!!!! ptetre ke la elle comprendra
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 11h11

elle a qu'à lui dire tout ce qu'elle pense et la menacer de lui casser la tête et lui dire que si elle lui dit quelque chose de toute façon elle va lui casser la tête...
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 11h12

Entrées dans le blog: 2

C'est délicat effectivement... Je réfléchis et je reviens donner une réponse
Vieux 06/03/2008, 11h12
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Oui mais si elle change de taff, son mari va lui "tomber dessus" du genre "tu es une ingrate et blablabla..." ma soeur t'aide et toi tu fais des manières...
Changer de service?ça peut se faire ou non?

Tags
abus de pouvoir, belle famille, belle soeur, emploi, esclave, famille, mariage, piston, problèmes de famille, relation de force

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages