Bonjour les gens,
Bon je sais que je suis plutôt discrète comme bladinette

, je ne poste pas souvent

, je n'ose pas vous derranger avec mes problèmes dits "personnels"...
Mais bon, là il me faut votre aide et votre soutien pour mon amie, je ne sais plus trop quoi lui dire et comment la conseillée, je me suis donc dis, que vous autres les gens de Bladi pourriez éventuellement m'aider à l'aider fissabilillah bien sur...
Voilà le problème :
J'ai ma meilleure amie qui a trouvée un travail, en effet elle a été pistonné par sa belle soeur (la femme de son frère). Elle s'entendais trés bien mais depuis que la belle soeur est devenu sa responsable hierarchique elle lui fait la misère, elle la snobe, la menace au travail et en dehors du travail aussi, si mon amie ne donne pas entière satisfaction à sa belle-soeur, elle risque l'avertissement et voir même le renvoi...
Donc tous ses désirs sont des ordres, si elle a besoin de la voiture de mon amie, d'elle pour garder ses enfants, de l'aide à domicile et bien mon amie n'a pas le choix elle doit l'aider au risque de perdre son poste.
Son mari (à mon amie) ne peut rien faire, il adore sa soeur et prend mon amie pour une folle, une chercheuse de merde en gros et lui dit que c'est elle qui se fait des films et cherche à créer des embrouilles entre lui et sa soeur...
Cette sorcière de belle-soeur est tellement fourbe et subtile que son entourage n'y voit que du feu, elle est la gentille soeurette ou amie que tout le monde adore, elle fait soit disant rire (alors que pas du tout) elle est soit disant gentille (alors que c'est une vraie sorcière) et se prend pour le centre du monde, c'est madame "je sais tout j'ai raison sur tout et surtout ne me contredisez pas !"
J'ai été là à plus d'une reprise et sérieu sa belle-soeur abuse !
Qu'es qu'elle pourrait bien faire à part bien sur :
- lui casser sa gueule
changer de taff
divorcer
????
Le pire, c'est que sa belle-soeur à pistonner une amie à elle aussi, son amie est comme un pacha, elle fait ce qu'elle veut, personne ne lui dit rien et s'amuse à déléguer son travail à mon amie en abusant de sa place et du pouvoir de son amie du genre "tu l'ouvre tu coule..."
Qu'en pensez vous ? et surtout que lui conseillerez vous si vous etiez à sa place ?
Merci les gens...