|
| |||
| |||
| Citation:
il va en penser quoi ? tu las oublié ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDR T'as une idée toi au lieu de critiquer ![]() Ok... Je ne sais pas trop alors. L'amie de la belle soeur est comment ?
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| elle devrait changer de mari . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mentalement ? conne ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne pas essayé de parler avec son mari et sa soeur en direct, je me sens pas bien pour tel et tels choses que tu me fais subir....pck je pense que l'autre punaise de belle soeur, elle sait très bien que ta copine est coincé entre le taf et son mari et que si elle quitte son taf ou critique sa soeur, c obligé que l'histoire va lui retombé dessus (a ta copine) donc elle fait sa maline donc elle n'a qu'a l'affronté mais avec la présence de son mari... ou elle cherche un autre taf discretement et hop dès qu'elle trouve, elle bouge l'autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est la seule ou bien d'autres collègues de ton amie se font aussi abusés ?
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi faut attendre midi? et puis d'abord dans d'autres pays il est midi passé ça dépend où tu te trouves...spèce de soufache va! daba nchtef 3lik a oujah lbla![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le mieux ça serait qu'elle lui pique sa place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre ta cops: est ce que je peux savoir pourquoi tu me fais la misere la depuis qq temps. la mégère: qui moi? même pas! ta cops: ouai ouai je vois clair dans ton jeu, alors ecoutes moi bien le travail c'est le travail ok mais n'abuses pas trop ou je te rentre dedans ok? la mégère : ah ok scuze moi plus jamais je recommence ![]() ne me remercie pas ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| abus de pouvoir, belle famille, belle soeur, emploi, esclave, famille, mariage, piston, problèmes de famille, relation de force |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| weld men nta: les origines des noms de famille au maroc | nancy3ajram | Forum Culturel | 144 | 17/08/2008 15h31 |
| Grandes familles Marocaines | purpledreams | Forum Général | 92 | 22/02/2008 16h29 |
| la famille!!! | lili84 | Forum bladinettes | 24 | 09/01/2008 22h17 |
| Miracle : Une Thaïlandaise avait pris le mauvais autocar: elle retrouve sa famille 25 | tinky | Forum Général | 2 | 14/02/2007 21h47 |
| problème de culture/religion et famille | Leila95 | Forum Islam | 2 | 02/10/2006 04h38 |