|
| ||||
| ||||
| Crois tu sincèrement que la violence peut régler le différend ?? (note le sérieux de ma question )Si oui, je m'inscris dès maintenant tout de suite à un art martial qui déchire sa race ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bah moi je suis contre sérieu, y'a deux catégories de personnes selon moi : ceux que tu peux embrouillée et tapée parce que ça servira peut etre a quelque chose et la merde que généralement je ne calcul pas, mais là elle ne peux pas ne pas la calculer ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Qu'elle fasse marcher sa tete, je suis pas à sa place wonderwoman dial jotiya... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben alors quoi ??? Lui envoyer des potes pour le sale travail ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouhai mais bon pareil, les potes risques de sentir mauvais après ![]()
![]() |
| Tags |
| abus de pouvoir, belle famille, belle soeur, emploi, esclave, famille, mariage, piston, problèmes de famille, relation de force |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| weld men nta: les origines des noms de famille au maroc | nancy3ajram | Forum Culturel | 144 | 17/08/2008 15h31 |
| Grandes familles Marocaines | purpledreams | Forum Général | 92 | 22/02/2008 16h29 |
| la famille!!! | lili84 | Forum bladinettes | 24 | 09/01/2008 22h17 |
| Miracle : Une Thaïlandaise avait pris le mauvais autocar: elle retrouve sa famille 25 | tinky | Forum Général | 2 | 14/02/2007 21h47 |
| problème de culture/religion et famille | Leila95 | Forum Islam | 2 | 02/10/2006 04h38 |