|
| ||||
| ||||
| ben elle dis kel aime pas ce taf ! ![]() pas d'embrouille ! rien du tout !
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'essaye de suivre depuis la debut mais la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quoi y'a quoi que tu pige pas c'est clair non ?
|
| ||||
| ||||
| t'enerves pas cousine ![]() elle travaille dans quoi t'as cops c'est ça que j'ai pas comprendu en fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais tres bien le ou la rebeue ils pensent :comme notre respensable est de ma tribu,je continue à glander comme d'hab on melange,la vie professionelle et la vie privé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cé ce kil va se passer ma bichette si elle continue comme ça !! ou sinon elle cherche un boulot a côté !! et dés qu'elle trouve elle bouge ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wellah si elle continue et se met a s'embrouiller elle va tout perdre !! boulot, famille ![]()
![]() |
| Tags |
| abus de pouvoir, belle famille, belle soeur, emploi, esclave, famille, mariage, piston, problèmes de famille, relation de force |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| weld men nta: les origines des noms de famille au maroc | nancy3ajram | Forum Culturel | 144 | 17/08/2008 15h31 |
| Grandes familles Marocaines | purpledreams | Forum Général | 92 | 22/02/2008 16h29 |
| la famille!!! | lili84 | Forum bladinettes | 24 | 09/01/2008 22h17 |
| Miracle : Une Thaïlandaise avait pris le mauvais autocar: elle retrouve sa famille 25 | tinky | Forum Général | 2 | 14/02/2007 21h47 |
| problème de culture/religion et famille | Leila95 | Forum Islam | 2 | 02/10/2006 04h38 |