|
| ||||
| ||||
|
Salam , Voila je dois me marier avec ma fiancée marocaine le 16 aout , et nous souhaitons enchainer directement avec le voyage de noce . Nous n'auron pas encore le livret de famille donc le départ ne pourra pas se faire de france (ou elle n'aura pas encore le droit d'aller) mais du Maroc et nous souhaitons aller en Egypte . Connaissez vous des compagnies pas cheres pour faire des vols maroc-egypte ? (car avec la RAM ca me parait assez cher quand meme) . Une sorte de jet4you mais qui fait cette destination . Merci beaucoup de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
personne pour m'aider ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de regarder le moins cher c Egyptair 3715 dh / personne TTC ou Iberia via Madrid 2000 dh hors taxes et pas besoin de visa de transit il n'y a pas de low cost ni de charter entre le maroc et l'egypte et tu peux pas passer via l'europe en low cost car il faut un visa car c pas considere comme un transit puis les dates que t'as choisi c cho grave c cher
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 07/03/2008 à 15h46. |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui ![]() autant les europeen l'on a l'arrive sans difficulte autant les arabes il faut le demander 1 mois avant cherchez l'erreur
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moins d'une erreur, il me semble qu'ils exigent le visa depuis que le Maroc en a exigé aux égyptiens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
atta NATIONAL MOROCCO (MA) /EMBARKATION MOROCCO (MA) DESTINATION EGYPT (ARAB REPUBLIC OF) (EG) VISA DESTINATION EGYPT (ARAB REPUBLIC OF) (EG) ...... NORMAL PASSPORTS ONLY ...... PASSPORT (MUST BE VALID AT LEAST 2 MONTHS BEYOND PERIOD OF INTENDED STAY) REQUIRED. VISA REQUIRED. ---------------------------------------------------------------- NATIONAL FRANCE (FR) /EMBARKATION FRANCE (FR) DESTINATION EGYPT (ARAB REPUBLIC OF) (EG) VISA DESTINATION EGYPT (ARAB REPUBLIC OF) (EG) ...... NORMAL PASSPORTS ONLY ...... PASSPORT (MUST BE VALID AT LEAST 2 MONTHS BEYOND PERIOD OF INTENDED STAY) REQUIRED. ALSO ACCEPTED: - NATIONAL IDENTITY CARD. VISA REQUIRED. HOWEVER, A 30 DAYS' VISA CAN BE OBTAINED ON ARRIVAL PROVIDED: -COMING FOR TOURISTIC PURPOSES; OR -COMING FOR OTHER PURPOSES, IF ARRIVING FROM A COUNTRY WITHOUT EGYPTIAN REPRESENTATION OR IN EMERGENCY CASES (LEFT TO DISCRETION OF IMMIGRATION AUTHORITIES). FEE: USD 15.- OR EQUIVALENT. PHOTO REQUIRED IF HOLDING NATIONAL IDENTITY CARD.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
En effet, c'est un peu étonnant non ce favoritisme...? Donc même si vous me prenez pour un ignorant fini... quels sont les pays ou les marocains/marocaines PEUVENT aller si disposant d'un passeport et SANS VISA ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les pays ouverts aux marocains sans visa
![]() |
| Tags |
| egypte, lune de miel, mariage, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte | petitbijou | Actualités marocaines | 104 | 25/01/2008 10h40 |
| Sarkozy passe Noël en Egypte | Skikdi | Actualités marocaines | 77 | 25/12/2007 14h28 |
| Sarkozy passe Noël en Egypte | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 24/12/2007 14h08 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 25/12/2006 17h51 |
| Egypte: la grippe aviaire fait une sixième victime | Yabladi | Actualités marocaines | 17 | 25/05/2006 00h21 |