|
| |||
| |||
| Citation:
Prenons alors une "option" haram totale .... Si j'ai une copine -adultère....ouuuuuuuuhhhhhhh - et qu'elle est marocaine.... je ne peux que l'enmener en vacances impromptues et sans trop de tracasseries... qu'a Djerba. Après.. va savoir quels problèmes me fera l'hotel sur place : """""Mr !!!!! avec vous votre certif de mariage "hallal" ??????""""" Le Gabon... oui.. va savoir... c'est peut être plus cool.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les marocains n'ont pas besoin de visa alors que les américains, canadiens, etc... ont besoin de visa lol J'adore cette politique de réciprocité du Brésil. Si un brésilien a besoin d'un visa pour aller dans un pays. Les ressortissants de ce pays en auront aussi besoin pour venir au Brésil. Le plus marrant, c'était de voir les américains dans une file spéciale... Ils leur prenaient les empreintes digitales et la photo lorsqu'ils ont commencé cette mesure d'après 11 sept. Pour le Maroc, c'est marhaba ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Copacabana, Ipamena... toutes les plages de Rio sont belles! Mais sans aucun doute, les plus belles plages du Brésil sont au nord à Natal et Fortaleza par exemple. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ipanema... belle chanson en plus !Mais sincèrement là... je pense que les brésiliennes suffisent ![]() |
![]() |
| Tags |
| egypte, lune de miel, mariage, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte | petitbijou | Actualités marocaines | 104 | 25/01/2008 09h40 |
| Sarkozy passe Noël en Egypte | Skikdi | Actualités marocaines | 77 | 25/12/2007 13h28 |
| Sarkozy passe Noël en Egypte | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 24/12/2007 13h08 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 25/12/2006 16h51 |
| Egypte: la grippe aviaire fait une sixième victime | Yabladi | Actualités marocaines | 17 | 24/05/2006 23h21 |