|
| |||
| |||
| Salam ou3alikom à tous, Je voudrais vous expliquer un peu mon cas :je suis un étudiant marocain à l'université libre de Bruxelles pendant un an et demi maintenant, je veux rejoindre mes parents qui habitent la France (cote d'azur) pendant 40 ans. vous allez me demander comment cela ce fait que tes parents vivent en France et toi à Bruxelles ? en fait mon père travaillait en France depuis les années 70 et en 2001 il a décidé de faire entrer la famille prés de lui en fin toute la famille sauf moi qui avais à ce moment là l'age de 21 ans donc directement pas admis en regroupement parce que la France dit que je suis majeur. je cherche à les rejoindre , est ce qu'il y en a pas parmi vous quelqu'un(s) qui connait la loi en France maintenant et peux m'éclairer sur cette situation. Merci beaucoup d'avance et salam ou3alikom. Mohammed. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne peux pas t'aider mais juste pour t informer que c'est faisable.. je connaissais un ami tunisien, il est venu en france à l'age de 23 ou 22 ans tant qu'etudiant, seulement sa mere qui est en france avec une nationnalité française,,,je ne sais pas ce qu'il avait fait exactement comme procedure, mais au bout de de 2ans je pence, meme un peu moins, beh il a eu sa nationnalité directe, donc je pense que toi aussi tu as le droit, renseigne toi bien et au pire des cas, prend un avocat... bon courage |
|
| |||
| |||
| merci walasse pour ta reponse...mes parents n'ont pas de natinnalité francaise, et je leur est toujours demandé de consulter un avocat pour moi , ils ont refusé , en disant que c'est pas sur et que c'est cher, il y'a toujours une solution pour ceux qui persevere pour leur fils ou fille, dans mon cas j'ai dieu, et lui est grand hamdolah Merci encore. |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez Dieu avec vous incha allah mais faisez votre effort et renseignez vous bien, bonne chance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| délai pour regroupement familiale sur place | cameleon22 | Maroc / France | 10 | 08/03/2008 22h19 |
| demande de regroupement familiale. | rochdy12 | Maroc / Canada | 1 | 28/11/2007 01h40 |
| regroupement familiale sur place | klmas3iba | Formalités administratives | 0 | 08/11/2007 00h05 |
| regroupement familiale sur place urgent | soundous22 | Maroc / France | 4 | 01/11/2007 11h11 |
| Regroupement familiale Dept 28 | haztn | Maroc / France | 0 | 09/04/2007 14h07 |