|
| |||
| |||
| Citation:
je me repete en boucle TELE 2 TELE 2 TELE 2 .. lool ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait elle se venge la nuit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
quelle entreprise ? si c'est pas indiscret moi j'y ss plus là bas hamdullah j'ss en agence de voyage là ![]() Qd j'etais a tele 2 je les envoyé balader les clients !! BAH OUAI ILS LE FAISAIENT ; ALORS PRQ PAS MOI ? mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'ai arreter la vente à cause du manque de respect des gens et comme je me fais pas prier pour envoyer balader les gens c'était pas triste ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Du mOment qu'ils manquent de respect je le fais aussi TU tafs Ou maintenant ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai complètement changer de branche, je commence a faire du carrelage. Que ça fait du bien de plus avoir à me prendre la tete pour des aneries. En plus à 17 h direction la maison et à moi les WE de 2 jrs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma mére venait avec on pére fait les course au marché et elle passait me voir pour m'apporter un petit biscuit et un paquet de mouchoir parce que j'avais le nez qui coulait et la rnouna qui durciçai à cause du froid intense (c'était en hiver avec les chaussette trouée) c'était trop triste, maintenant quand j'y repenses j'en ai les larmes aux yeux...Mais ça ma forgé... |
|
| |||
| |||
| PLONGEUR dans les CROUS |
![]() |
| Tags |
| boulot, emploi, job, premier job |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |