|
| ||||
| ||||
|
bonjours je souhaiterais avoir avoir une tracduction svp de ce qui suit merci d'avance Zur verkauf steht ein Renault Espace J8S-2 TURBODIESEL DAS AUTO HAT 3 MÄNGELN 1. MOTOR VERRECKT ABER STARTET, ABER MOTOR LÄUFT 2. ABGEMELDET VOR ca. 5 JAHREN (ohne vorführung) 3. Frontscheibe hat ein sprung, aber ich gebe eine gebrauchte windschutzscheibe mit !!!! POSTIV kopfdichtung, zahriemen, spannrolle, glühkerzen, motor öl, frostschutz ALLES NEU, KEINE ROST das auto währe für exporz oder hobbybastler VERHANDLUNGBASIS !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je t'ai traduit les mots que je connais. La vente est un Renault Espace J8S-2 TURBODIESEL LA VOITURE A 3 DEFAUTS 1 MOTOR VERRECKT LANCE MAIS, MAIS MOTEUR EN ATTENTE 2e ABGEMELDET environ 5 ANS AVANT (sans démonstration) 3e Pare-brise, un saut, mais je donne une occasion pare-brise!! POSTIV Kopfdichtung, zahriemen, spannrolle, glühkerzen, huile moteur, frostschutz TOUT NOUVEAU, PAS DE ROUILLE Pour que l'auto exporz ou hobbybastler VERHANDLUNGBASIS !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
je t remercie de cette traduction, j'ai compris l'essensiel,moteur HS
|
|
| ||||
| ||||
| ça, ca veut dire que ce genre de carcasse est plutôt adapté pour l export (pour pièces dans les pays de l est j penses ) ou pour un mecano amateur (hobbybastler) pour lui refaire une santé. déjà renault c est pas top , mais alors là à ta place j' évite, et de façon générale si t es pas mécano ou garagiste, évite les annonces "premier prix" en allemagne, t as de l accidentée ou du km modifié ![]() |
![]() |
| Tags |
| allemand, francais, traduction, traduire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Corrigez le concept "wahhabisme" ! | saadoune1425 | Forum Islam | 188 | 11/09/2009 04h40 |
| Qui est Cheikh Albani? | sourire91 | Forum Islam | 59 | 24/06/2008 09h15 |
| La crainte de la traduction du Coran par des non-musulmans | aldeeb | Forum Islam | 0 | 30/12/2007 13h01 |
| signification et traduction de quelques Ayat du Quor'an selon Al Azhar | afarid_s | Forum Islam | 79 | 21/10/2006 10h00 |