|
| |||
| |||
| il est où le divan docteur ...mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @rana ; en quoi j'ai été méchant tu peux me le dire ? |
|
| |||
| |||
| A la base, jai pensé qu'il était potentiellement très interessant pour moi raison pour laquelle je voulais le voir en vrai pour trancher. Mais de toute façon, ce n'était pas réciproque. Je pense même qu'il a du avoir peur parce que je me suis montrée trop disponible en lui parlant sur le net, qu'il s'est dit que j'ai envie de lui mettre le grappin dessus. Voilà pourquoi je voulais savoir la meilleure attitude adopter pour lui rendre la balle, ou juste lui donner l'impression qu'il est peut-être passé à coté de quelque chose d'intéressant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi tant de haine? .............té vraiment trop chou en fin de compte ok !Je ===> a+..........bibi à vous tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
2. Je ne pense pas que je suis dans une situation où je peux avoir recours à des stratagèmes pointus pour une vengeance à tout casser . Sinon, j'aurais pas été ici pour savoir s'il y a pas quelques uns qui auraient une idée sur la manière de faire sentir au mec qu'il a peut-être raté une occasion intéréssante. C'est ça mon but, en gros. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai plus l'impression que tu a déduit qu'il ne voulais pas te rencontrer plus qu'il ne te l'aurais dis jme trompe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les mecs, c'est après |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .......... |
|
| ||||
| ||||
| ne alors ne le bloque pas, laisse le ds tes contacts et de temps en temps, parlez vous, si c lui qui vient en premier, ensuite lance des msg subliminaux qui lui feront arrivé a la conclusion que t'es une personne super et qu'il est peut etre passé a coté de quelqu'un d'interessant pr lui, tt en étant distante par rapport a lui, avec le temps, qd il se doutera de rien , raconte lui une histoire avec quelqu'un d'autre, ca le rendra jaloux si tes messages subliminaux ont été efficace. Mais sois trankil, c avec le temps tt ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| dignité, il s'en fou, internet, relation, rencontre sur internet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment obtenir le droit de rester en France | veronna | Maroc / France | 11 | 05/03/2008 14h26 |
| Comment rester jeune et heureux ? | desertman59 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 16/02/2008 19h13 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment rester anonyme ? | mlMs | Jrad | 63 | 05/08/2007 01h17 |