|
| ||||
| ||||
| QUI T'AS DIT QUE J'ETAIS ENERVE JE NE SUIS PAS BIGLEU TU PEUX ECRIRE NORMALEMENT ET PUIS DE QUOI JME MELE ![]() Dernière modification par haddo ; 06/03/2008 à 15h45. |
|
| ||||
| ||||
| Alors, il a ton msn; il te connait, il sait comment te joindre..... S'il ne le fait plus , c'est que........ Tu n'as plus qu'a attendre..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() j'interviens fi sabil lah l3wachar hadou |
|
| ||||
| ||||
| pas de pb rana je plaisante alors disons que tu as raison ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toujours chercher plus loin. Sinon, il faut pas que tu fasses tout le temps des fixations sur l'age . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me demandais si je devais rester normale avec lui si jamais il vient me parler ou l'ignorer carrément puisque saffi, notamment que j'ai compris il veut pas et je sais qu'il s'attends à ce que je le comprenne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
question 1: quand il sera chaud, il t'appellera, ou alors quand il aura plus de stock.. question 2: ne plus rien faire, meme si il essaye, silence radio, tu te seras tiré avec les honneurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
kel honneur la meufs elle fait tou pour le voir il la jeté et tu me parle d'honneur c'est lui qui les as les honneur voir meme le tapis rouge la nana ma plus ka rentré ché elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment sais tu qu'il se prend pour un don juan? pkoi avoir tjs lesprit mal placé envers les mecs |
![]() |
| Tags |
| dignité, il s'en fou, internet, relation, rencontre sur internet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment obtenir le droit de rester en France | veronna | Maroc / France | 11 | 05/03/2008 14h26 |
| Comment rester jeune et heureux ? | desertman59 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 16/02/2008 19h13 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment rester anonyme ? | mlMs | Jrad | 63 | 05/08/2007 01h17 |