|
| |||
| |||
| Parce que ça doit surement l'amuser de savoir qu'il y a une fille qui lui " a couru " après. Bienqu'avant je ne lui ai proposé de ns voir, je ne lui ai jamais collé ! |
|
| |||
| |||
| Mais il me semble que c'est cuit. Je suis mal barrée, c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| ne le bloque meme pas, si tu le bloque, il va voir que tu las mal pris alors que si tu laisse comme ça tu auras l'air d'une fille cool qui se prend pas la tête POUR SI PEU |
|
| ||||
| ||||
| mdr mais t mal barrée de quoi? ya pas mort d'homme quand meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es pas mal barrée mais trouve toi un autre. |
|
| |||
| |||
| Non. Pour rattraper le coup, je veux dire. Le rateau que j'ai pris plein la figure |
|
| ||||
| ||||
| ce qui ne tue pas rend plus fort! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et un rateau n'a jamais tué personne Le faite de vouloir a tout prie avoir le dernier mot montre que tu attaches bcq au coté "superficielle " d'une relation, au "quand dira t on " Le principale n'est il pas que tu ne sois pas avec quelqu'un qui ne ressente rien pour toi, ou qui essayerait de se servir de toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'aurais pas du lui proposer une rencontre. mnt oublie c'est tout, ça se voit qu'il est pas interessé. je vois pas pq il est con ![]() |
![]() |
| Tags |
| dignité, il s'en fou, internet, relation, rencontre sur internet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment obtenir le droit de rester en France | veronna | Maroc / France | 11 | 05/03/2008 14h26 |
| Comment rester jeune et heureux ? | desertman59 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 16/02/2008 19h13 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment rester anonyme ? | mlMs | Jrad | 63 | 05/08/2007 01h17 |