Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 20h31
Rachaa
Guest

Par défaut Re : Comment rester digne?

Citation:
Envoyé par bella07 Voir le message
t'aurais pas du lui proposer une rencontre.

mnt oublie c'est tout, ça se voit qu'il est pas interessé.

je vois pas pq il est con
elle a dit ..con, car dire, canon ça le fé pas trop tu vois
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 20h33

Parce que je dois lui avoir donné une image de moi qui ne lui plait pas. Un mec ne se doutera pas de ses conclusions donc il n'aura pas envie d'aller découvrir si la personne est réellement ainsi ou pas.

Je n'ai pas vraiment proposé. J'ai juste relancé sa propre proposition de rencontre qu'il m'avait fait un jour, comme ça, vite fait. Et ne l'a plus refait. Il devait ne pas être très motivé j'imagine. Et ce, depuis le début.

En effet, je ne réalise les choses qu'après coup.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 20h38

Citation:
Envoyé par CHAVIRMY Voir le message
elle a dit ..con, car dire, canon ça le fé pas trop tu vois :-D
MDRR ça doit ça

Citation:
Envoyé par uneautre Voir le message
Parce que je dois lui avoir donné une image de moi qui ne lui plait pas. Un mec ne se doutera pas de ses conclusions donc il n'aura pas envie d'aller découvrir si la personne est réellement ainsi ou pas.

Je n'ai pas vraiment proposé. J'ai juste relancé sa propre proposition de rencontre qu'il m'avait fait un jour, comme ça, vite fait. Et ne l'a plus refait. Il devait ne pas être très motivé j'imagine. Et ce, depuis le début.

En effet, je ne réalise les choses qu'après coup.
tu veux dire que tu as été fausse

ça sert à quoi de donner une fausse image de nous
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 20h54

Pas fausse. Mais j'ai agis de façon qui était pas intelligente.

J'avoue qu'au début, moi-même, je n'étais pas emballée donc je me suis lachée avec lui comme avec un pote qui me connait depuis des années, en étant sur un mode déconnage intensif, alors qu'il ne sait même pas qui je suis vraiment. En revanche lui avait les pieds plus sur terre, il a commencé à se retirer doucement, doucement. Quand j'ai réalisé que j'étais intéressée et que j'ai fait la naive petite gamine bêtement spontannée, c'était trop tard.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 21h02
SchtroumpfsCoCo

Arrete !!!

On n'est pas si co.n

Quand une personne nous plait, on apprends a la connaitre et tous ses "cotés", on les apprécies

S'il lui a fallu seulement te voir une fois, et voir une facette de toi , et décider de ne plus te revoir , c'est qu' il était venu juste comme ça, pour être et parce qu'il n'avait pas autre chose a faire.....

S'il t'aime ; TA facette de ce jour, ne l'aurait pas arrêter quitte a te dire de n'être pas comme ça avec lui
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 21h05
A bientôt !

Par défaut Re : Le mec est con. Comment rester digne .. ?

Citation:
Eh bien, justement, parce qu'il est arrivé que jai donné un peu trop d'importance à un contact msn et que jai été finalement intéressée pour passer à l'étape réelle et que je l'ai clairement exprimée et puis que j'ai été envoyée balader QUE je m'en mords les doigts mnt.

Je veux juste REMETTRE LE MEC A SA PLACE, notamment s'il me prends pour une déséspérée sachant que ma seule erreur était d'avoir eu de l'interet pour lui.

LE HIC, c'est que lui, il s'attends bien à ce que je l'ignore et tout, il le disait en plaisantant genre " je sais ce que je fais est pas bien et que tu finiras par m'ignorer/ vouloir se venger, etc" et c'est d'ailleurs pour ça que je me sens irritée et que je me demande s'il ya moyen, de bien le remettre à sa place parce que ça doit bien l'amuser tout ça s'il se sent en position de dominant (et qu'il s'en fout en plus).

(Je suis loin d'être une ado paumée. Juste une jeune fille qui n'aime pas qu'on la prenne pour de la M**** parce qu'elle a été sympa, amicale et a eu le courage de dire ce qu'elle pense)
quelque part c'est pas de sa faute; s'il y a eu malentendu : tu lui as proposé de le voir et tu croyais qu'il le voulait aussi alors qu'il ne t'as jamais proposé ça clairement! et il a certainement ses raisons(peut-être qu'il est marié tiens) !!!

tu as été spontanée c'est pas un défaut, mais il veut pas que vous vous rencontrez...ce n'est vraiment pas dramatique. C'est pas la peine de chercher la guerre avec lui la meilleure des choses c'est de l'oublier

Dernière modification par ghzali ; 06/03/2008 à 21h10.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 21h13

pourquoi tu te prends la tete autant? tu ne lui dois rien,meme s il a une fausse image de toi qu est ce que ca peut faire? franchement c est pure perte de temps !! depenses ton energie ailleurs pour des gens qui en vailles la peine, des gens que tu connais et qui t apprecient. la vie est trop courte ,ne gaches pas ton temps.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 21h57
...to be or not to be...

Citation:
J'ai rencontré un mec sur le net, je voulais le voir mais je n'étais pas sure qu'il était intéressé. Il jouait à un jeu où il me faisait poireauter en faisant croire qu'on pourrait se voir un jour et comme j'en avais marre de ce jeu débile, je lui ai envoyait un message en lui demandant si on allait se voir finalement. Il ma répondu qu'il aimerait bien (ironie) mais qu'il est trop occupé ces temps ci. Ca a confirmé mon doute quant au fait qu'il n'est pas du tout intéressé. Et j'ai regretté de lui avoir meme envoyé le message. Mnt J'ai deux questions:

1. Lorsqu'un mec est désinteressé d'une fille qu'il na jamais rencontré, c'est foutu à jamais ? Y a t il quelque chose qui peut toucher un mec qui s'en fout à la base ?

2. Que faire pour sauver ma dignité lui faisant croire que moi aussi j'étais pas intéréssée au fond car je sais qu'il se prend pour un super don juan maintenant.

Maintenant, il ne donne plus de signe et ne se connecte plus depuis son message, devrais le bloquer sur MSN aussi ?
Il faut parfois juste savoir assumer ses échecs
il n est pas question de dignité mais de savoir se remettre en cause lorsque cela s'avère nécessaire
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 01h00

Pourquoi un mec désintéressé serait-il curieux de connaitre lévolution des choses vis a vis de lui chez une fille à qui il plait ? Pourquoi la tester ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dignité, il s'en fou, internet, relation, rencontre sur internet

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages