|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Parce que je dois lui avoir donné une image de moi qui ne lui plait pas. Un mec ne se doutera pas de ses conclusions donc il n'aura pas envie d'aller découvrir si la personne est réellement ainsi ou pas. Je n'ai pas vraiment proposé. J'ai juste relancé sa propre proposition de rencontre qu'il m'avait fait un jour, comme ça, vite fait. Et ne l'a plus refait. Il devait ne pas être très motivé j'imagine. Et ce, depuis le début. En effet, je ne réalise les choses qu'après coup. |
|
| ||||
| ||||
| MDRR ça doit ça ![]() Citation:
![]() ça sert à quoi de donner une fausse image de nous ![]() |
|
| |||
| |||
| Pas fausse. Mais j'ai agis de façon qui était pas intelligente. J'avoue qu'au début, moi-même, je n'étais pas emballée donc je me suis lachée avec lui comme avec un pote qui me connait depuis des années, en étant sur un mode déconnage intensif, alors qu'il ne sait même pas qui je suis vraiment. En revanche lui avait les pieds plus sur terre, il a commencé à se retirer doucement, doucement. Quand j'ai réalisé que j'étais intéressée et que j'ai fait la naive petite gamine bêtement spontannée, c'était trop tard. |
|
| ||||
| ||||
| Arrete !!! On n'est pas si co.n Quand une personne nous plait, on apprends a la connaitre et tous ses "cotés", on les apprécies S'il lui a fallu seulement te voir une fois, et voir une facette de toi , et décider de ne plus te revoir , c'est qu' il était venu juste comme ça, pour être et parce qu'il n'avait pas autre chose a faire..... S'il t'aime ; TA facette de ce jour, ne l'aurait pas arrêter quitte a te dire de n'être pas comme ça avec lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu as été spontanée c'est pas un défaut, mais il veut pas que vous vous rencontrez...ce n'est vraiment pas dramatique. C'est pas la peine de chercher la guerre avec lui la meilleure des choses c'est de l'oublier ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 06/03/2008 à 21h10. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu te prends la tete autant? tu ne lui dois rien,meme s il a une fausse image de toi qu est ce que ca peut faire? franchement c est pure perte de temps !! depenses ton energie ailleurs pour des gens qui en vailles la peine, des gens que tu connais et qui t apprecient. la vie est trop courte ,ne gaches pas ton temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n est pas question de dignité mais de savoir se remettre en cause lorsque cela s'avère nécessaire |
|
| |||
| |||
| Pourquoi un mec désintéressé serait-il curieux de connaitre lévolution des choses vis a vis de lui chez une fille à qui il plait ? Pourquoi la tester ? |
![]() |
| Tags |
| dignité, il s'en fou, internet, relation, rencontre sur internet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment obtenir le droit de rester en France | veronna | Maroc / France | 11 | 05/03/2008 14h26 |
| Comment rester jeune et heureux ? | desertman59 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 16/02/2008 19h13 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment rester anonyme ? | mlMs | Jrad | 63 | 05/08/2007 01h17 |