|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde, j'envisage depuis un bon moment d'investir au Maroc, et j'aurais voulu rencontrer des personnes qui s'y connaissent en gestion, comptabilité et création de S.A.R.L au Maroc et pour débuter je souhaiterai commencer avec un projet de commerce moyen (genre café, restaurant, snack assez classe et propre), nous sommes actuellement 2 associés + 1 personne de ma famille qui s'occupera de surveiller et de gérer (sans connaissances), je recherche une ou deux personnes sérieuse et motivé pour m'accompagner dans cette aventure, de préférence jeune (étudiant compétent accepté). Pour le lieu, de préférence le plus rentable, une grande ville avec aéroport car je dois prévoir des aller-retour entre la France et le Maroc (ex:casablanca). Mon budget est de 200 000 euros Maximum. |
|
| ||||
| ||||
| cette proposition n'est plus d'actualité, si un modo pouvait la supprimer merci. |
![]() |
| Tags |
| création d'entreprise, création sarl maroc, création société au maroc, création société maroc, indépendant, investissement, sarl maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les MRE pourront créer leur entreprise en 24 h au CRI de Casa | Nevermind | Forum Général | 4 | 17/07/2008 01h04 |
| Creation entreprise : au Maroc ou en France ? | wawawee | Forum Général | 5 | 09/02/2008 03h59 |
| Créer son entreprise : le rétroplanning | kamomille | Forum Général | 0 | 30/11/2007 11h58 |
| Polémiques autour de la création de l’univers | Sylar128 | Forum Islam | 48 | 02/11/2007 10h26 |
| conseil creation entreprise au maroc | rachou113 | Maroc / France | 4 | 13/04/2007 15h06 |