| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Prépare ton sebsi... rempli ton ch9af,verse-toi un petit kass d'atay préparer au na3na3 sauvage....et clique sur 3amak youtube, pour dansé sur l'une des belles montagnes de ton pays. ![]() Dernière modification par tou3lib ; 06/03/2008 à 13h25. |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair, je me sens direct chez moi, au pays! |
|
| |||
| |||
| c koi cette danse de sauvage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis ravi que sa te plaise. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est sûr que ce n'est pas LA STAR AC ou le RAP des Banlieues !! La musique et la danse traditionnelle s'écoute, se regarde, et se danse par les personnes disposant d'un cerveau au minimum aéré... pour qu'ils puissent capter le message de l'art exprimé par ses artistes. Ps:La langue est un bon serviteur, mais un maître terrible. ![]() Dernière modification par tou3lib ; 07/03/2008 à 01h52. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
2. je suis rif donc je ne suis pas raciste ![]() 3. juste que leur danse est un peu sauvage c tou ce que j'ai dis. |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais bien une explication , avec tous ces mouvements, elles restent grosses pourquoi? |
|
| |||
| |||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| danse, montagnards, musique, son |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 12h00 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 22h41 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |
| musique traditionnelle rifaine | temsamani | Forum Culturel | 17 | 15/11/2005 11h40 |