|
| ||||
| ||||
| moi je suis 'gaouri' vivant au bled et j'ai des amis smagrya, les pauvres ils morflent !!!! je n'envie par leur position ! ni vraiment marocain pour les uns ni vraiment francais, dur dur ! d'ailleurs, ils ont plus d'amis francais que marocains. Mais y'a un petit tmps d'adaptations, apres toi etant deja marocaine d'origine, au fur et a mesure tu deviendra une 'bledarde' et sera parfaitement intégrée
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| j'oubliais !!! comme l'ont dit les autres, en dehors des vacances ca n'a rien a voir !! le monde du travail au bled, c'est des rapports animaux, limite dominant dominé, c'est tres dur, mais encore une fois, y'a un cape a passer !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui !! la preuve que tu es une vraie marocaine !!! !!désolé de te decevoir chou mais entre avoir trois pieces dans ton porte feuille et te lever et coucher tous les jours en aillant passer une journée au bled y'a une difference yek ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() XPTDR ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton pays est la France, puisque tu y est née et que tu y as grandi. Le Maroc de tous les jours n'est pas celui des vacances au bled. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le soleil les légumes frais... la mer (ca dépends où t'es) c tout je crois ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les inconvenients : le monde du travail la mentalité de certains peu de divertissement
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 36 | 18/06/2007 11h50 |
| Vivre au Maroc ou bien vivre au Canada | hichams | Maroc / Canada | 28 | 29/04/2007 21h58 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |