|
| ||||
| ||||
| je voulais pas trop en faire !!!!!!!!!! sinon on va me dire 'le maroc tu l'aimes ou tu le quittes' ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol Tu veux dire peu de boîtes de nuit? ou quoi?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| c'est plutot un avantage pour les musulans en tout cas |
|
| |||
| |||
| je confirme que pour les cadres, le maroc est beaucoup mieux : par expérience je trouve qu'il y a plus de responsabilité, plus de liberté de décision au maroc. en france les relations sociales du travail sont meilleurs, mais la liberté dans les actions est inexistante. pour les ouvriers et les non qualifiés c'est difficile Dernière modification par ncasa ; 09/04/2008 à 07h37. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Je vais bientot y aller, je ferai un premier bilan 6 mois après et je vous ferai un compte-rendu en exclu pour Bladi. A plus... |
|
| ||||
| ||||
| Escuse moi mais tu n as rien compris a ce que je t ai dit! |
|
| ||||
| ||||
| ok jcompte sr toi la miss lol bisou |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui veulent vraiment resider au pays de leurs parents,vous devez renoncer a la nationalité Francaise. comme il a fait un francais converti a l'islam,il a dechiré ses papiers,et a dit je suis au pays de l'islam pour le bien et le mal.(guerre,famine,épidimie,de vloppement,aisance...) moi personnellent ,je suis avec l'idee de Jean-marie le Pen,et Aymen azawahiri. c'est un sujet malheureusement complique.Bref (innama al a3malo binniyate:les gestes sont par l'intention) |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi, je voudrais tant en savoir plus bisous à vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 37 | 02/09/2008 03h18 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Vivre au Maroc ou bien vivre au Canada | hichams | Maroc / Canada | 28 | 29/04/2007 21h58 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |