|
| |||
| |||
| Citation:
la mentalité de certains HUM tu penses qu'ici on gagne au change? rien n'est moins sur... |
|
| |||
| |||
| les français quand ils squattaient notre pays y'a as si longtemps ils ont balancé leur nationalité? |
|
| ||||
| ||||
| ok jirai faire un tour merci couzin |
|
| ||||
| ||||
| je viens de rentrer du maroc, j'y ai passé un mois..... c'est la pire chose qui me soit arrivé,moi qui souhaitais y vivre.... en pleine rue un samedi apres midi je me suis faite aggresser...on ma tout pris et en + j'ai failli y passer(mille louanges à dieu je n'ai eu qu'une legere griffe et un enorme traumatisme, j'en dors plus....) je ne reproche pas au passant de ne pas avoir agit mais à ces gens malsain qui rôde dans les rues de notre beau pays.... ils aggressent riches et pauvres(ma bonne en a fait les frais la pauvre).... là bas malheureusement il faut toujours etre sur ses gardes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de moyen de faire de vélo pas de parc ............
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi t'es ou ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai qu'une fois que tu as fais le tour tu t'ennuies vite.... |
|
| |||
| |||
| pas de parcs? où ca? me dites pas au maroc qd meme! vous habitez où labas???? ya des chemins pour faire du vélo comme t'en trouveras jamais ici, des chemins super! c pas en region parisienne que je me promène trankil au vert |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 37 | 02/09/2008 03h18 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Vivre au Maroc ou bien vivre au Canada | hichams | Maroc / Canada | 28 | 29/04/2007 21h58 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |