|
| ||||
| ||||
| On connais presque tous les quarts de finaliste de la League de champions : - Manchester United - Chelsea - Arsenal - FC Barcelone - AS Roma - Shalke 04 - Besiktas - Liverpool ou Inter Ce qui laisse présager de quart de finale de fous. Je viens de lancer un oeil sur la coupe UEFA et la je vois aussi quelque belle équipe, voyez plutot : RSC Anderlecht - Belgium -- : -- Bayern Munich - Germany Marseille - France -- : -- Zenit St. Petersburg - Russia Fiorentina - Italy -- : -- Everton - England Glasgow Rangers - Scotland -- : -- Werder Bremen - Germany Bolton Wanderers - England -- : -- Sporting Lisbon - Portugal Bayer Leverkusen - Germany -- : -- Hamburger SV - Germany Tottenham Hotspur - England -- : -- PSV Eindhoven - Netherlands Benfica - Portugal -- : -- Getafe - Spain Ya pas mal de belle équipes aussi? vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, un marseille-bayern en finale ca serais aps mal pour l'uefa |
|
| ||||
| ||||
| oulalala oui inch'allah se sera FCB/MU kil leur mette une bonne raclé !!!! C.ronaldo franchement il joue bien mais comment il flambe tropppppppp c abusé vive le BARCAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| ||||
| ||||
| Ce sera un grand match , Les deux équipes sont en forme,mais je voi une victoir de foirentina (1-0) |
![]() |
| Tags |
| coupe d'europe, europe, football, league des champions, sport, uefa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| champions league :La Roma élimine le Real | amsawad | Forum Sport | 4 | 06/03/2008 00h10 |
| Champion's league 1/8 final aller, ce soir | Mystere-T | Forum Sport | 11 | 21/02/2008 00h13 |
| Champion's league | Mystere-T | Forum Sport | 4 | 03/08/2007 15h14 |
| Le Milan AC pourrait ne pas jouer la champion's league | tartare | Forum Sport | 0 | 14/07/2006 13h37 |
| Qui va gagner la Champions League? | prince-93 | Forum Sport | 40 | 17/04/2006 20h59 |