Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 14h39

Par défaut mariage au cours de la procedure, que faire ?

salam alikom , mes chers frères je suis jeunne prof marocain j'ai dejas eu mon csq le mois 9 derniers et j'ai deposé ma demande au près des services canadienne fédéreaux, je me suis marrié en mois de janvier, que faire ? est ce ca va etr a nv une entrevue avec ma femme? surrtt elle ne parle pas francais ,et si je cache mon mariage que cela peut avoir ,?et si je declars combien de temps ca va tarder? merci infiniment mes freres corrdialement votre youssef , eh jé oublié si qlqn veut des infos sur la procedure jusqu'au depot du visa je suis à votre position merci
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 19h05

Par défaut Re : mariage au cours de la procedure, que faire ?

Citation:
Envoyé par amirov Voir le message
salam alikom , mes chers frères je suis jeunne prof marocain j'ai dejas eu mon csq le mois 9 derniers et j'ai deposé ma demande au près des services canadienne fédéreaux, je me suis marrié en mois de janvier, que faire ? est ce ca va etr a nv une entrevue avec ma femme? surrtt elle ne parle pas francais ,et si je cache mon mariage que cela peut avoir ,?et si je declars combien de temps ca va tarder? merci infiniment mes freres corrdialement votre youssef , eh jé oublié si qlqn veut des infos sur la procedure jusqu'au depot du visa je suis à votre position merci
si tu cache ton mariage oublie ça le canada avec ta femme
il faut faire une déclaration de changement d'état matrimoniale
et ça va un peu rallonger les délais quand au français vu que tu es le requérant principal cela ne posera pas de problème
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 05h13

Citation:
Envoyé par amirov Voir le message
N'essaye surtout pas de cacher ton marriage car si tu le fais, oublie le Canada pour toujours! Ici tout est fiché et une fausse declaration sera fatale pour toi. Je connais une personne qui a été refoulée pour la meme raison car elle avait donné des fausses dates de marriage . Sinon hibou t'as déja répondu je ne fais que reconfirmer.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 08h23

si tu t'es deja marié tu perds ton csq parce que tu l'as obtenu en tant que celibataire maintenant que tu es marié tu dois le redemander avec ta femme sur la base d'un nouveau dossier qui sera évalué en fonction de vous deux

donc tu reprends la procédure depuis le départ dossier de selection du quebec pour toi et ta femme.

Bon courage pour la suite...et te décourage pas parce que le dossier d'un couple est mieux évalué ke le dossier d'un célibataire surtout avec bientot les enfants inch'allah a venir tu vas perdre quelques mois mais ton honneteté et si tu joins ton ancien csq ça va plaider pour toi et n'oublie pas aussi ke chaque enfant a venir doit etre aussi déclaré
et dorénavant tu prends la peine de lire toute la paperasserie sur leur site c pas kan on est devant le mur qu'on voit mieux le mur
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 15h19

merci mes freres pour vos interet s, mais je veux juste dire que à ce temps là je n'ai pas de fric pour deposer sa demande, est_ce si je tard de quelques mois la declaration de changement matrimoniale ca va pas etr dangereux aussi ? et combien de temps ca vaut pour me convoquer moi et ma femme pour une autre entrevue ?pour mieux la prépaer, merci chers
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 15h31

merci fréro , mais pour les frais est ce je devais payé a nouveau tout !!!! ça sera trop pour moi , je sais pas comment je pourrais aller avec ça !!!!et c'est inacceptable de perdre le temps et l'argent en meme temps ,eclaircis moi svp merci
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 17h19

bonsoir
allah idir lik li fiha lkheir.
pouvez vous me citer les questions posées lors de l entrevue et vos réponses aussi?
j attends la convocation pour passer l entrevue et j ai peur de ne pas réussir.
merci.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 13h29

salam alikom , voilà cher soeur , premierement l'agent de l'immigration m'a demander les documents originaux de tout ce que j'ai envoyé en premier temps , lui il a le dossier que tu a expedié ça fait deux ans a peu près le mien je l'ai vu déposé devant lui , bon voilà: il m'a parler en premier temps en anglais car j'ai un diplome d'anglais , ensuite il a changer de langue en francais , les questions c'étais ,tu as appris l'anglais comment ?tu veux faire koi labas ?est ce tu as un boulot labas ou pas ? qu'est ce tu connais sur le quebec
?voilà il ecrivait a chaque reponse de moi sur son petit portable,il te regarde les yeux droits , c'était un psycotechnique , il remarque bien tn aspect ainsi que tes geste , il faut etr plus calme et plus confiante , il m'a demander ce que je vais faire labas , j'ai dis je travaillerai et je travaillerai dur pour realiser mes perspectives , il veulent une chose le travail , ne dis pas je vais recomencer des etudes surtt pas devant lui ou elle ,garde tn sourire , la détente aussi bien devant lui , et des reponses breves et tres directe , , ah j'ai oublié il faut parler un peu du quebec comme culture et communautée je l'ai fait il m'a dit tu t'ai bien documenter toi j'ai dis ben oui , le quebec est mon espoir , il m'a souris , touchons la mains il m'a dit bon courage .ah il m'a fait signé un contrat d'autonomie financiere dites que t'es bien en coté argent .pas de relvé bancaires ça se demande pas mnt .j'avais le compte moi a 0 bonne chance soeur,
Réponse avec citation
Réponse

Tags
canada, mariage, procédure de visa, procédure demande visa, regularisation, visa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages