Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 14h39

Par défaut mariage au cours de la procedure, que faire ?

salam alikom , mes chers frères je suis jeunne prof marocain j'ai dejas eu mon csq le mois 9 derniers et j'ai deposé ma demande au près des services canadienne fédéreaux, je me suis marrié en mois de janvier, que faire ? est ce ca va etr a nv une entrevue avec ma femme? surrtt elle ne parle pas francais ,et si je cache mon mariage que cela peut avoir ,?et si je declars combien de temps ca va tarder? merci infiniment mes freres corrdialement votre youssef , eh jé oublié si qlqn veut des infos sur la procedure jusqu'au depot du visa je suis à votre position merci
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 19h05

Par défaut Re : mariage au cours de la procedure, que faire ?

Citation:
Envoyé par amirov Voir le message
salam alikom , mes chers frères je suis jeunne prof marocain j'ai dejas eu mon csq le mois 9 derniers et j'ai deposé ma demande au près des services canadienne fédéreaux, je me suis marrié en mois de janvier, que faire ? est ce ca va etr a nv une entrevue avec ma femme? surrtt elle ne parle pas francais ,et si je cache mon mariage que cela peut avoir ,?et si je declars combien de temps ca va tarder? merci infiniment mes freres corrdialement votre youssef , eh jé oublié si qlqn veut des infos sur la procedure jusqu'au depot du visa je suis à votre position merci
si tu cache ton mariage oublie ça le canada avec ta femme
il faut faire une déclaration de changement d'état matrimoniale
et ça va un peu rallonger les délais quand au français vu que tu es le requérant principal cela ne posera pas de problème
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 05h13

Citation:
Envoyé par amirov Voir le message