| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
la tienne !!!! bouhhh!!!! tu me fatigue et tu me saoule. alors zappe moi,on vit pas dans le meme monde. mezelt ta7lem fi had dounia liltek saïda. rougda mli7a. ![]() on se retrouvera en enfer,mec ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le Hamas, en cas d'administration égyptienne, pourrait s'attaquer aux forces de sécurité égyptiennes pour obliger le gouvernement à les réprimer et montrer que l'Egypte est un état anti-islamique. L'état palestinien peut se créer par lui-même sans attendre la bénédiction de la communauté internationale. Ce n'est pas à la communauté internationale de créer un état palestinien mais aux palestiniens eux-mêmes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des larmes de croco je te les laissent se forum et tous simplement bien mieux et plus tolérant que ceux de tes compatriotes va éduquer chez eux il te laisserons même pas faire semblent com ici oui grand stratége ma petite personne te dit de t'amuser comme tu peux gamine dit toi bien que tes insulte ze3ma de grand éduqué ne reflète que ta haine ma fille |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quel élégance |
|
| |||
| |||
| Citation:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla t'aime pas les algeriens toi et pourtant moi j'aime bien les marocains. mais pas toi. ![]() bonne apres midi. Dernière modification par alias24 ; 07/03/2008 à 14h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Et meme si un etat prepare sa reconnaissance internationale avec un maximum de professionalisme en faisant jouer toutes les influences possibles, ce n'est pas encore cause gagne: cf. le Kosovo. Et pourtant le Kosovo a l'appuit d'un grand nombre de pays tres influants. Si l'etat palestinien n'a pas au moin ce meme appui, il n'aura aucune chance d'etre reconnu internationalement. |
![]() |
| Tags |
| bande de gaza, egypte, gaza, incursion isrealienne, israel, mur, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des heurts à la frontière entre Gaza et l'Egypte font un mort et six blessés | sarahfj | Actualités marocaines | 3 | 05/02/2008 14h48 |
| Contrôle renforcé à la frontière Gaza-Egypte, pourparlers du Hamas au Caire | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 13h46 |
| Gaza: l'Egypte reçoit les rivaux palestiniens | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 30/01/2008 16h02 |
| L'Egypte annonce la fermeture prochaine de sa frontière avec Gaza | Amkhlaw | Actualités marocaines | 101 | 30/01/2008 12h29 |
| Pourquoi L'Egypte a laissé sa frontière avec Gaza ouverte? | Saife | Actualités marocaines | 25 | 28/01/2008 17h19 |