| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam alikom je suis étudiant, je travaille sur matlab 2007, j'ai un ordinateur ( core 2 duo ) quand je lance mes calculs, j'ai le processeur qui marche à moitié ( 50% quand j'affiche la performance de mon ordinateur), alors pour faire tourner le programme il faut beaucoup de temp, je cherche à minimiser la durée d'attente en faisant tourner les deux processeurs de mon core 2 duo. merci de répondre à ma question j'en ai très besoin de cette réponse pour pouvoir faire plus de calcul. salam alikom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est très simple, donc tu accèdes au gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr sur le clavier), tu vas directement sur "Processus", tu fais clique droit sur le processus de Matlab puis "Définir l'affinité" et tu dois cocher processeur 0 et processeur 1 Capture écran http://img98.imageshack.us/img98/7446/coreduoey7.jpg |
|
| ||||
| ||||
| je te remercie beaucoup mon frère pour ta réponse je vais essayer et te donner ma réponse après |
|
| ||||
| ||||
| j'ai fait comme tu as expliqué: il m'a sortie une fenètre où était affiché CPU0 et CPU1 , les deux étaient déja coché, j'ai tourné un petit programme il est monté jusqu'à 71%(mouvement vibratoire il monte à 71 et descend) mais dans la case du processeur à coté de matlab ( nom de l'image ) il est resté sur 50 en bas dans la case processus inactif, il est resté sur plus de 30 merci de m'avoir montré. je n'ai jamais su ce que tu viens de me dire maintenant je peux surveiller encore mieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en prie, tu peux même définir la priorité de ton logiciel Toujours dans l'onglet processus du gestionnaire des taches, tu fais clique droit sur le processus matlab et par la suite "Définir la priorité" et tu peux sélectionner l'un des 6 niveaux disponible |
|
| ||||
| ||||
| merci je vais essayer de le faire prochainement, et je vous donnerai une réponse, je ne suis pas maintenant sur mon ordi. à bientôt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Iran "a arrêté son programme d'armes nucléaires", selon le renseignement américain | Skikdi | Au fil de l'actu | 4 | 04/12/2007 02h42 |
| Les Etats-Unis ont un programme secret de sécurisation de l'arsenal nucléaire pakista | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 19/11/2007 15h48 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 20h00 |
| Programme touristique « Assiyahia » : Offre aux Marocains résidant à l’étranger | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 20/04/2007 14h27 |
| Maroc: Lancement du programme de lutte contre la mendicité dans Casablanca | turbo_chess | Au fil de l'actu | 3 | 04/03/2007 23h14 |