|
| ||||
| ||||
| Quel est le truc, le vêtement, l'accessoire... qui est à la mode en ce moment (ou pas d'ailleurs) que vous kiffez*? à vous les filles... *postez l'image si possible ça sera plus sympa |
|
| ||||
| ||||
| Moi... en ce moment, y'a ça que j'aime cette jupe crayon ou taille haute comme vous voulez.... ![]() Dernière modification par Celia ; 17/07/2008 à 19h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle est canon la jupe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces jupes sont parfaites pour celles qui ont une taille fine (comme moi) et des hanches énormes (comme moi aussi) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux me permettre alors ![]() je croyai que jamais je pourrais jamais me permettre ce genre de chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| AVce un chemisier blanc bien moulant et des chaussures à talon noire mmmmmm
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voudrais bien voir ça tiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je cherche une photo sur le net pour la mettre.... ça fait très classe avec un collier de perles et des escarpins... ![]() |
![]() |
| Tags |
| mode |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le moment de l'accouchement | CatZeyes | Forum parents | 53 | 04/02/2008 09h31 |
| Finalement Carla Bruni vous aimez (ou pas)? | sarahfj | Forum vidéos à voir | 11 | 31/01/2008 23h34 |
| C'est le moment où jamais pour partir ou retourner faire carrière au Maroc | amir76 | Actualités marocaines | 0 | 15/02/2007 21h19 |
| "À tout moment, je pourrais croiser l’assassin de mon fils" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 04/02/2007 13h33 |
| Tout l'univers obéit à l'Amour ; Aimez, aimez, tout le reste n'est rien. | requiem4 | Histoires de coeur | 9 | 11/11/2006 20h38 |