|
| ||||
| ||||
| Premier festival de la femme amazigh lundi 3 mars 2008 par reseauamazigh Le comité des femmes AZETTA et l’association Touiza de Tanger ont l’honneur de vous inviter à prendre part aux activités du Premier festival de la femme amazigh qui aura lieu le 7-8 Mars a Rabat salle « Bahnini » Ministère de la culture Sous thème : * TAMAZIGHT AU FEMININ* Selon le programme suivant : •Vendredi 7/03/2008 10h00 : Ouverture du festival au club des avocats rue afghanistain rabat océan. 11h00 : Exposition des produits amazighs au club des avocats rue afghanistain rabat océan. 16h00 : Débat autour du thème : « Participation de la femme amazigh dans le développement démocratique au Maroc ». Les interventions 1-femme amazigh réalité et défit. 2-le rôle de la femme amazigh dans la sauvegarde du patrimoine culturelle amazigh. 3-Droits et libertés fondamentales de la femme amazigh au regard du droit international. Pause café Conclusions et recommandations 20 h00 : Soirée artistique avec la participation des grandes artistes amazighs. Salle « Bahnini » Ministère de la culture Samedi 08/03/2008 10h00 :Matinée pour les enfants. 13h00 : clôture du festival. source :le Réseau Amazigh pour la Citoyenneté azetta amazigh i tanamurt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Respect à nos femmes Amazighes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas compris seltana ? |
|
| |||
| |||
| oh .. rien, laisse bétom ....... j'ai tendance à affabuler à mes heures perdues ............. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nous vivons dans un Monde où la femme et l'enfant sont les victimes universelles de sociétés sans merci.le but de ce festival est de de redonner aux femmes dignité dans le présent et espoir dans l’avenir. |
|
| |||
| |||
| j'trouve ça chelou de mettre un groupe de la société en particulier au cœur d'un festival |
|
| ||||
| ||||
| De quelle société?... |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| festival femme amazigh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une femme ne peut-elle pas être une ''Imam'' | Kebaili1 | Forum Islam | 454 | 05/07/2008 02h20 |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 148 | 18/05/2008 02h08 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| Festival du Film Amazigh : L’édition de Sétif en quelques mots | Amkhlaw | Actualités marocaines | 9 | 09/12/2007 22h12 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |