|
| ||||
| ||||
|
La Commune urbaine d'Agadir a reçu, hier, la médaille d'or décernée par la Fédération internationale du tourisme (FIT) aux villes qui s'emploient à créer les conditions requises pour la création d'une dynamique touristique aux normes internationales. La médaille a été remise lors d'une cérémonie organisée en présence d'une délégation de la FIT. Une médaille similaire a été remise à cette occasion au délégué du ministère du Tourisme, Aziz Fatouak. Source : (...)-Découverte et Tourisme/ Agadir, Tourisme, Distinction Médaille d'or pour Agadir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() khelini saket .
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() perso je n'aime pas du tout
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien ravie de voir qu'Agadir a été récompensée. Contrairement à d'autres, je trouve la ville d'Agadir magnifique, encore faut il la connaître, jusque ses tréfonds. Je pense que chaque ville du Maroc est une sorte de page ds l'Histoire du Maroc, et en dénigrer une, c'est fermer les yeux sur une partie de notre pays et sa diversité. La baie d'Agadir est l'une des plus belles au monde, non sans hasard. Idem pour ce qui reste de la vieille ville, qui me renvoie parfois à Essaouira. Bref, seule remarque, Agadir n'est pa sla ville la plus propre... n'est pas non plus la ville la plus "sale", loin de là, ceci dit, en terme de propreté et de lieux publics agréables à s'y promener, je trouve Tiznit plus méritante. |
|
| ||||
| ||||
|
Exactement, tu as de quoi être fier de ta ville, sans te soucier des critiques des un(e)s ou des autres. Toi au moins, tu as ton avis sur la question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| agadir, distinction, fit, médaille, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 23/11/2007 20h26 |
| Les Etudiants "agitateurs sahraouis" juges a Agadir | Partor | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2007 09h38 |
| MCA de Cannes : Médaille d'Or pour Hafida El Oumlouki | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/05/2007 17h40 |
| agadir | tiroukte | Forum amazigh | 2 | 14/04/2007 23h27 |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 18h50 |