|
| ||||
| ||||
| Bonjour Depuis quelque temps je suis intéressée par le demaine de l'esthétique, j'ai donc décider de faire un CAP en alternance en 1 an a la rentrée prochaine, j'ai trouver une superbe école, classe et bien réputée. Je dois trouver un employeur mais jusqu'à présent je n'ai rien trouver à cause de mon âge les employeurs préfèrent prendre des nanas entre 16 ans et 18 ans car elles leur reviendraient pas chère !! je suis un peu dégoutée mais bon je dois continuer, faut pas que je baisse les bras ![]() Y'a t'il eu des personnes dans le meme cas que moi ?? Que me conseiller vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Personne pour me répondre ??? |
|
| |||
| |||
| desoler peut pas t'aider mais bon courage quand meme |
|
| ||||
| ||||
| slt g suis esthéticienne de métier tu as raison de te lancé dans ce domaine mais c vrai ke c dur pour trouvé un patron dit moi tu as kel age? et ton école tu vas la faire ou ?! |
![]() |
| Tags |
| apprenti esthéticienne, beauté, esthéticienne, esthétique, formation esthétique, soins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche esthéticienne paris | salima290 | Forum Bien-être et Santé | 20 | 27/09/2007 15h19 |
| Conducteur apprentis | Osimo | Aide & Formalités administratives | 21 | 27/06/2007 13h12 |