|
| ||||
| ||||
| Qd vs allez en Randonnée, au Parc Astérix ou à Disney, vs faites comme quoi comme sandwiths? Et pr vos petits Pitchounes.. qd ils ont des sorties en classe.. etc.. vous leur faites quoi? Je cherche de bonnes idées pr de bons sandwichs.. simples mais pourquoi pas originales! Merci ![]() Dernière modification par CatZeyes ; 06/03/2008 à 21h40. |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas beaucoup beaucoup de fromages(toute sorte camembert chévre gouda de touttttttttttttt) |
|
| ||||
| ||||
| Salam 'aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu Moi je kiff quand ma grand mere me fait des sandwich au felfel Allah y sahel Dernière modification par Chaa59 ; 06/03/2008 à 21h21. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ac du saumon tu mettrai quoi toi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mmmmh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alors pour les sandwitchs ![]() le tradition : baguette ou pain de mie/jambon de dinde/maasdam accompagné avec des chips !! (les ptits ils adorent) baguette/kefta (fait maison)/salade thon/salade/tomates séchées ou fraiche avec herbe de provences et huile d'olive
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Menthe / mangue / dinde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vouuuuuuui jv à Disney Dimanche ac mon chiriiii d'amour.. et c moi ki fait les sandwitch mdr donc là jai pas envie de me suffir à moi mm, jai envie de faire un truc nickel ![]() Merci ma poulette! tain, j'avé zapé les chips (j'en mange pas svt lol mé ac des sandwitchs c pas mal) et ac du saumon tu mettrai quoi comme fromage et complément? |
|
| ||||
| ||||
| De la dinde ac de la menthe et des mangues, t'es sérieux Hnin?? ![]() |
![]() |
| Tags |
| casse croute, repas, sandwich, snack, sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idees buffet froid | djazaria | Forum Cuisine | 1 | 24/12/2007 10h54 |
| des idées sur les sports à pratiquer | missdj | Forum Sport | 13 | 08/08/2007 15h35 |
| Fausses idées arabo-islamiques | andaaz | Forum amazigh | 2 | 05/08/2007 21h49 |
| Idées de projet | mifi | Aide & Formalités administratives | 28 | 08/01/2007 17h36 |
| Idées pour mariage | sousou78 | Forum bladinettes | 1 | 08/12/2006 10h09 |