|
| ||||
| ||||
| Pourtant ça me dirai bien d'en partager une avec toi chacun a une extrémité comme le dessin animé avec les chiens qui mangent des spaghetti jme souvien plus du nom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah d'abord on gerbe et après on s'embrasse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On pourra entre temps maché un chewing um tout les deux, parce que ca va pas sentir la rose ??? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Accepteriez vous de partager le même chewing-gum par amour ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on a pas parlé des sandwichs chauds, nous on fait souvent des hots dogs ! : "moi normal : pain + saucisse + moutarde + gruyère ! lui : pain + moutarde + ketchup + mayon + saucisse + fromage + sauce salade + tomates !!! heu, je lui ai demandé s'il voulait pas que je rajoutte du nutella aussi tant qu'il y était !! en plus y'avait trop de truc ca nous a pourri la machine à panini !!!! !"
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| j'en sais rien mon frère après hninouch voila que yasmin pense la même chose ![]() t'as agressé des vieilles dans l'ascenceur toi aussi dans ton enfance ?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oOOOHHHOOOOOOO KHALID ou est tu ? ![]() |
|
| |||
| |||
| du fait que je ressemblerais à abdelaziz ou du moins il me ressemblerait ![]() |
![]() |
| Tags |
| casse croute, repas, sandwich, snack, sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idees buffet froid | djazaria | Forum Cuisine | 1 | 24/12/2007 11h54 |
| des idées sur les sports à pratiquer | missdj | Forum Sport | 13 | 08/08/2007 16h35 |
| Fausses idées arabo-islamiques | andaaz | Forum amazigh | 2 | 05/08/2007 22h49 |
| Idées de projet | mifi | Aide & Formalités administratives | 28 | 08/01/2007 18h36 |
| Idées pour mariage | sousou78 | Forum bladinettes | 1 | 08/12/2006 11h09 |