|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Je sais pas si on t'as déjà répondu, j'ai pas tout lu, franchement 15 pages de sandwichs ça va me donner faim ![]() Avec le saumon tu peux mettre du fromage de chèvre, moi j'aime pas mais parrait que c'est bon ... Et un truc troooop bon c'est du fromage frais (ou blanc ... chaque fois j'me trompe ) avec du pesto (vert). Mmmmm c'est trop bon, après tu sens un peu l'ail mais t'as qu'à prendre une chique ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c'est vrai ke la ressemblance est frappante même si j'ai un penchant pour abdel ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 3andek tu te tords le cou en te penchant mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouuuuuui tu sais le sandwitch au saumon de franprix bah ya ce fameux fromage blanc ac de l'herbe!!!!! mais je savé pas quelle était le nom de ce fromage mdr oui tt a fait ds ma ligne de vision ![]() Merci ma belle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
combien de fois t'a exiber ton avatar avec le drapeau du maroc tu se fou de moi ou koi ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
3andek tu me voyais à poil toi en fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
steak, émentale, mayoo, un peu de salami, de la salade, et la femeuse sauce TUONG OT SRIRACHA du CHILI!! (suree brand) mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhh jaime bien les merguez aussi mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est mignon tu m'as comparé à rambo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| casse croute, repas, sandwich, snack, sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idees buffet froid | djazaria | Forum Cuisine | 1 | 24/12/2007 11h54 |
| des idées sur les sports à pratiquer | missdj | Forum Sport | 13 | 08/08/2007 16h35 |
| Fausses idées arabo-islamiques | andaaz | Forum amazigh | 2 | 05/08/2007 22h49 |
| Idées de projet | mifi | Aide & Formalités administratives | 28 | 08/01/2007 18h36 |
| Idées pour mariage | sousou78 | Forum bladinettes | 1 | 08/12/2006 11h09 |